ATT: montreal, mettez vos exhaust stock...

Status
Not open for further replies.
think i'm gonna buy a chopper and get a custom exhaust cut 12" from the exhaust port , bet u $100 my rollin thunder will be invisible
 
deux de mes bikes sont des HD,

dont un qui est de route, et oubliez ca que les Harley se font pas ecoeurer pour les pipes, jai des long shots pas si bruyantes que ca et ca fait deux tickets de bruits que je me tape, et ils check tout les casques qui ont pas lair assez DOT approved a leur gout, les supports de plaques non conformes, et flashers trop petits ou integres, alors venez pas dire que les sports sont les seuls a se faire ecoeurer.

On en as tous plein le cul, ca commence a etre ridicule de rider sur la route au quebec

Le gouvernement , la saaq et la police on le but bien avoue de decourager les gens de faire de la moto au quebec, et de sortir les motos (qui sortent un peu de lordinaire) de la route.

Lennuis pour la saaq cest que quand un ti monsieur regarde pas son angle mort et se tasse sur un rider, au lieu de sur une autre voiture, bin ca fait un mort et une famille indemniser , alors que si cetait une voiture, yaurais simplement eu une tote poque sur laile du gars, pis on en parle pu.

Alors vu quil semble impossible de sensibiliser les gens au fait quil y aie des motos sur la route, il ont simplement decide deliminer les motos de lequation, ca revien moin cher a la longue, alors la saaq avec tout cet argent sauve ,pourras continuer a indemniser les gens en facultees affaiblies qui se plantent tout seuls en voiture dans le milieu dun champ et qui se plaindront de maux de dos jusqua la fin de leur vie...

Cest beau ;e systeme social, mais des fois ca deconne grave...
 
jmenva dans les pays ou c les pauvres qui ont des motos...

jva avoir lair pauvre labas, oui... mais jvais vous envoyer des photos pour vous faire chier :D
 
Je viens tout juste de poser ca sur mon bike :D

dvfevgfe.jpg
 
i was parked on crecent today for a coffee at pino and i started shitting bricks. These two cops started walking around my and 3 other bikes. one of them seemed like a newb because the other one was explaining to him how to check exhausts.

crime que ca m'enerve, yon rien a faire que checker nos exhausts? quand meme.

jespere que c juste le debut de la saison et que apres ils vont nous laisser tranquille. je ne veux pas a voir a stresser chaque fois que je me stationne qque part et quun policier decide de checker mon bike. c qque chose de pogner un tit cul qui rev a 8000 trm downtown, mais le monde qui sont quand meme tranquille en ville.....crisser nous patience un peu.
 
ca va etre de meme toute l'année comme l'année passer.

moi j'ai la solution: je prend pas mon bike pour aller m'emmerder dans le traffic au C-V...je vais rouler a place.
 
serieux si tu veux pas te faire chier Burns pourquoi tu fais pas juste mettre l'original? que tu sois tranquille, peut-etre, mais ca reste souvent trop bruyant. Rappelle-toi que deja a la base, cest pas tres tres silencieux une moto.

OEM tu chieras pas de brique... par exemple jai remis mes flashers moi.. c laid.. mais c ca.
 
si je sais que je vais rouler au centre-ville, je remet mes silencieux d'origine. Ca prends que 15 minutes a faire...
 
serieux si tu veux pas te faire chier Burns pourquoi tu fais pas juste mettre l'original? que tu sois tranquille, peut-etre, mais ca reste souvent trop bruyant. Rappelle-toi que deja a la base, cest pas tres tres silencieux une moto.

OEM tu chieras pas de brique... par exemple jai remis mes flashers moi.. c laid.. mais c ca.

le probleme c'est que les collecteurs de taxe ont absolument aucune idée c'est quoi un exhaust stock, surtout sur une moto; c'est pas comme une civic où ton pipe d'origine est petit, gris mat et laid, pis un exhaust aftermarket chrome 3 pouce est la premiere chose qu'ils remarquent. sur une moto, c'est pas évident. ils ont aucune formation, et se servent du test de la broche ou du tape a mesurer qui ne fait aucun sens (une bonne partie des véhicules échouent ce test lorsqu'ils sont à 100% d'origine, jai meme entendu dire qu'une de leurs voitures de police l'échoue). meme si il remet l'original, il peut quand meme se faire achaler...

ils veulent remplir les coffres cette année, et jsais pas si vous lisez les autres sections comme général ou CSR, ils sont remplis de threads comme ceci pour les voitures.. et on a des réponses de policiers ti-coune en plus!
 
le probleme c'est que les collecteurs de taxe ont absolument aucune idée c'est quoi un exhaust stock, surtout sur une moto; c'est pas comme une civic où ton pipe d'origine est petit, gris mat et laid, pis un exhaust aftermarket chrome 3 pouce est la premiere chose qu'ils remarquent. sur une moto, c'est pas évident. ils ont aucune formation, et se servent du test de la broche ou du tape a mesurer qui ne fait aucun sens (une bonne partie des véhicules échouent ce test lorsqu'ils sont à 100% d'origine, jai meme entendu dire qu'une de leurs voitures de police l'échoue). meme si il remet l'original, il peut quand meme se faire achaler...

ils veulent remplir les coffres cette année, et jsais pas si vous lisez les autres sections comme général ou CSR, ils sont remplis de threads comme ceci pour les voitures.. et on a des réponses de policiers ti-coune en plus!

Pas vrai.

Sur un silencieux de moto d'ORIGINE, le silencieux est étampé avec la marque (Suzuki par exemple), ainsi que les codes réspectés et le niveau sonore en dB.
C'est justement ca qu'ils cherchent les cochons quand ils checkent un bike.

visible dans la photo suivante:
202e_1.JPG
 
Les exhaust de moto BMW stock passe pas le test de la broche.

ca prend pas la tete a papineau pour la différence entre un exhaust stock et aftermarket sur un bike.

Il sont pas completement con les flic quand meme!
 
mon exhaust stock de cbr na rien d'inscrit decu. Genre Honda etc....

Je pense que la solution c de faire ce que maxpat dit, je ne roulerais plus au cv. ou au moins peut etre remetre ma pipe stock un petit bout de temp.

Jai quand meme limpression quils achalent beaucoup plus les motos que les petit civics avec leur potatoe shooters. Je ne vois jamais un flic checker lexhaust dune civic quand elle est stationner quand meme. peut etre que si lautre epais de la civic rev son moteur devant le flic...mais sinon...
 
un de mes chum a pogner un ticket d'exhaust avec son Spec-V...mais pas avec son bike encore...lol

Je me suis pas achaler avec mes leovince carbone encore sur mon Z1000 (elle sont pas plus bruyante que stock)
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top