Another break up story. I have to...

Status
Not open for further replies.
move on like a man.
don't killl urself for a year and half relationship. trust me. u'll find someone better.
 
La meilleur chose à faire ACTUELLEMENT pour ne pas empirer les choses est de prendre tes distances et de te tenir le plus loin que tu peux d'elle. Si tu la croise, tu restes poli mais tu restes distants aussi... J'avoue que de travailler avec elle doit être dur mais en même temps ne t'en fait pas, personne est en danger de mort et à ton age encore t'a le temps que ca se replace. Après quelques semaines voir mois, je te garantie que si vous êtes DÛ pour revenir ensemble, elle va te le faire savoir. C'est cliché mais c'est comme ça que ça semble fonctionner avec les filles. Trop d'attention ça leur donne l'impression qu'il maitrise tout.

Ca revient à ce que les gens ont dit... la change toi les idées et peut-être même que toi même tu vas décrocher de ça rapidement et même pu vouloir rien savoir d'elle.

Bonne chance !
 
C juste dure de savoir que notre relation aurait pu aller loin mais a cause de MOI, en étant pas pret au moment ou elle le voulais( elle ma laisse quand meme pas mal de temps ), on pourra jamais savoir.

Dude, c'est pas a cause de toi... Si elle aurait voulu tant que ca t'avoir dans sa vie, elle aurait pas exiger que tu demenages avec elle. C'a fais princesse pas mal son affaire. Si t'es pas pret, t'es pas pret, pis personne peut te forcer a faire qqchose, sinon cette personne ne veut du bien que pour soi-meme... OK c'est dommage, et j'ai deja ete dans une situation similaire, sauf que c'est pas de TA faute comme tu le dis... Cheer up, si c'est supposer marcher, ca va marcher, sinon ben tu vas en avoir une autre qui va se pointer et qui va surement etre mieux!!!!
 
Bad news, i talked to her at work , i was alone with her, i was straight up, i said :

"Je sais que tu as attendu longtemps que je soit prêt, je m'en excuse mais je peux t'assurer que je veux déménager avec toi. je dit la vérité quand jte dit que je t'aime, donne moi un chance. Donne moi une chance de prouver que je suis sérieux et que je veux déménager avec toi."

C'est environ sa que jai dit en plus condenser. Elle ma dit qu'elle peux pas, sa la rien avoir avec l'autre gars, elle a attendu, elle a passé par le meme chemin que je suis en train de passer pendant que je lui disais que je n'étais pas encore pret alors elle a move on. C'est pas un test pour voir si jva me battre pour elle. Je me suis déja battu en lui disant que j'étais pret + de 3 fois en 2 jours. C'est fini. god, c fcuking dure :(

Elle me dit qu'elle croit au destin et son ami qui est mort, lit les lignes de la main et lui a dit , dans le temps ( 2ans de sa ) , que le prochain chum qu'elle aurait ( moi ) , serait la personne qu'elle finirait ses jours.

En finissant, elle ma dit de "let go" et de faire mes affaires et elle ma dit que si dans 2 ans ou whatever, jai pas de blonde et que je l'appel et qu'elle a pas de chum , on pourrait voir ou sa nous mènerais... phrase a 100$ ou elle était sérieuse ?


Ok.....just move on....

Vraiment, tu mérites mieux!

Ça va être dure, mais cette fille là est tout simplement conne. Point.

Elle est dans un beau petit power trip parce qu'elle pogne avec un gars et qu,elle peut se permerttre de flirter, chose qu'elle n'avait pas pu faire depuis votre engagement.

Tu es sérieux, elle ne l'ai pas et à 24 ans tu as dit? C'est assez pathétique quand même. Mrs. Princess is here!! lol non mais sérieusement, elle te prend pour un jouet!

Je suis peut-être rude envers elle, mais sérieusement j'ai jamais vu des enfantillage de même. Avoir passé par dessus une relation de plus d'un an après seulement quelques jours ??? :dunno: Come'on...

Comme je l'ai dit plus tôt deux personnes qui s'aiment réellement et qui ont la chance de se retrouver ne la laisse pas paser, surtout pas pour des raisons aussi futile qu'un déménagement!

Mon gars, tu a besoin d'une bonne fille et tu perds pas un gros morceau avec elle. Dans quelques temps, tu vas lui rire au nez quand elle viendra te supllier de la reprendre quand elle se sera tanné de son ti-gros qui rêve à elle.

Qu'elle sèche.
 
Trish, si je serais comment marche les rep points, je ten donnerais pas mal :)

Mes amis me disent la même chose : "je mérite mieux" , mais tsé, quand tu aimes quelqu'un...

Merci pour tes commentaires.
 
C juste dure de savoir que notre relation aurait pu aller loin mais a cause de MOI, en étant pas pret au moment ou elle le voulais( elle ma laisse quand meme pas mal de temps ), on pourra jamais savoir.

Youre so wrong man...Tu penses vraiment que c'est a cause de toi que ca a chier???Reveille toi mon grand...T'etais pas pret so what???C'est BIEN mieux que ca se passe comme ca arrive presentement..Why??Parce que de toute facon si tu avais enmenager avec elle ca aurait chier avant les 6 premiers mois parce que tu voulais pas y aller..Ca aurait cree de la tension et tu serais pogne avec un bail sur les bras un ex blonde et un demenagement chez tes parents. Si ta blonde t'aimais vraiment elle aurait demenage avec une de ses amies c tout...Renverse la situation.....si toi taurais voulu partir avec elle en appart et qu elle taurais dit qu elle etait pas prete taurais fait quoi??T aurais compris...Tu lui aurais dit que c'est ok tu vas enmenager avec ton ami en appart et elle pourra venir dormir chez toi aussi souvent qu elle le veut. Ta relation allait probablement pas super bien sans que tu le saches vraiment...c une bonne chose que ca ai chier avant. Tas sauve une tonne de problemes..Tu vas voir dans queks mois tu vas te dire la meme chose.
 
Bon je veux po repeter les autre mais cest aussi mon opinion: tu as dit non pour le demenagement et elle nas pas respecter ta decision... elle pense juste a elle et se fou de toi. Si elle tavais aimer... elle aurait compris que tu ne peux pas demenager tout de suite. Bref... si elle vient sexcuser pour ce quelle a fait et quelle te dit quelle est amoureuse de toi.. reprends. Si elle ne fait rien..passes a autre chose. Tu as fait ton bout de chemin dans la relation, la balle est maintenant dans son camp. Et au travail parles lui comme a nimporte quel autre personne.
 
Enwaye pete, passe a autre chose, quand elle viendra te supplier, tu feras ce que tu voudras. D'ici la, pense a autre chose, c pas facile quand tu travailles avec mais c'est faisable. Moi je vivais avec et je l'ai fait alors, fais le toi! ;)
 
Enwaye pete, passe a autre chose, quand elle viendra te supplier, tu feras ce que tu voudras. D'ici la, pense a autre chose, c pas facile quand tu travailles avec mais c'est faisable. Moi je vivais avec et je l'ai fait alors, fais le toi! ;)

Même qu'elle viendrait le supplier lol, tu reprends pas ça, elle va lui chier dans les mains à nouveau aussitôt qu'une occasion se présentera!

On parle bien des gars là, mais maudit que y'a des filles qui ont pas sens! Qui sont même pires! De vrais enfants lol, des princesses surprotégées qui ont toujours ce qu'elles veulent.

J'en reviens tout simplement pas: laisser son chum parce qu'il n'a pas les moyens financiers de partir immédiatement en appart loooool :run:

Ça me fait flipper!

Je lui souhaite de pogner des bibites avec son gros ;)
 
yeah, je vais move on moi avec. AU moins, je lui ait dit mon point, j'ai faites les pas, jpeux pas en faire plus...

Je vais me concentrer sur mon permis de moto que je commence... sa va me changer les idées !
 
yeah, je vais move on moi avec. AU moins, je lui ait dit mon point, j'ai faites les pas, jpeux pas en faire plus...

Je vais me concentrer sur mon permis de moto que je commence... sa va me changer les idées !

:bigup: Good!!!!!!!!! Viens nous voir dans les meet, on ira prendre une bière ;)
 
ahh, pi sa veux dire quoi quand une fille te dis, : Jt'aime encore mais plus de la meme maniere...

Jme suis fait dire sa quand jme suis fait laisser... maudit que ca ma mis en calvaire !
 
Je dois avouer que j'ai déjà agit de la sorte....après une relation qui m'avait blessé, j'ai sorti avec un «ami» envers qui je n'étais absolument pas attiré physiquement, mais avec qui j'aimais parler...il me réconfortait.

Si mon ex était revenu dans les parages à ce moment et ce serait imposé, je l'aurais sans doute laissé tomber (de toute f¸acon, la «relation» a duré 1 mois ...).

Sans devenir du harcèlement, je crois que tu devrais continuer à te battre pour elle. Elle est sans doute sur le «rebound» comme tu dis...mais en même temps, si je peux me permettre, c'est une attitude un peu enfantine pour une femme de 24 ans...

Faits surtout attention à toi dans tout ça....elle aime peut-être un peu trop contrôler les situations....: tu lui dit non, c'est finit et on dirait qu'au moment où tu te sents prêt, elle veut te faire mal en te repoussant. Quand tu aimes vraiment et que l'autre reviens (et c'était totalement ton droit de ne pas vouloir enménager, particulièrement parce que tu n'avais pas les moyens financiers) vers toi, tu le repouses pas!

C'est, à mon avis, très touché ton affaire...moi je pense qu'elle aime profiter de la situation pour te tenir par les couilles (excuses l'expression...)

C'est une attitude pas tr;es intelligente et mature...n'importe qui comprendrait les choix de quelqu'un qui ne se sent pas prêt et qui a des raisons valable, elle est sans doute un peu bébé gâtée....

Je veux pas la basher, mais selon ton histoire et par expérience de «comment un mind de fille fonctionne», je crois qu'elle manipule, que se soit volontaire ou pas.

wow..si j'avais pas de copine je te demanderais en date..
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top