Another break up story. I have to...

Status
Not open for further replies.
En finissant, elle ma dit de "let go" et de faire mes affaires et elle ma dit que si dans 2 ans ou whatever, jai pas de blonde et que je l'appel et qu'elle a pas de chum , on pourrait voir ou sa nous mènerais... phrase a 100$ ou elle était sérieuse ?

loll non dans 2 ans tu vas t'en crisser d,elle...trust moi...
si tu veux la faire regretter, sort avec une autre fille et démontre-lui a quel point tu es heureux et que finalement tu es heureux du fait que ca ait pas marché et que tu es plus amoureux de ta nouvelle blonde que tu as jamais été envers elle..loll elle va pas aimer ca c'est clair...loll Fait lui sentir que tu trouves ta blonde supérieure a elle.. Les filles se comparent beaucoup entre elles... loll Mais ca c'est mon coté evil qui me dit d'ecrire ca..:D
 
ahhhh le sale ya une date ak trish! lol jk jk.

jveut te faire part de deux choses...un.... ma relation en ce moment....et puis ton ex.

de un...en 2004 (oui oui sa fait kelkes années de sa....immaturité de ma part) je lai connue en 2004...une semaine apres lavoir connue j'ai pas hesiter pour deux secondes pis jlai inviter a sortir...on c vu souvent en lespace de 2-4 mois...on etait en couple... kelkes mois plus tard....sa fesais p-e 8 mois kon etait enssemble....je lai laisser stupid me....jai vite realiser que javais fait la plus grosse connerie de ma vie...elle a pas move on....kan elle a essayer de move on pis que son amie lui a presenter un gars...ils ont commencer a se "date"....ma jalousie a kick in comme sa se peut pas....finalement on a repris...on saime comme sa se peut pas.... jai fait preuve de maturité... je ladore...elle madore....dernierement...elle est tombé enceinte...mais bon...on est pas pret a avoir un enfant! je me pense pas vrm apte a elever un enfant....pis jai pas la securité financiere pour sa nonplus. l'avortement est "scheduled" pour lundi prochain... jai un sentiment je vide en ce moment...ya kelke chose en moi qui aurais bien aimé l'avoir....mais bon...I face reality..I'm not ready at all....anyyyywayyys.....pour revenir au but de mon post... jme suis battu lorsque qu'il y a eu un autre gars... jme suis prouver assez mature....pis sa la marché...pis mtn on est bien heureux enssembles..plus que jamais... on a un "eternal" bond qui c'est fait.... et je sais que c'est la femme de ma vie...

mtn pour parler de ton ex...wtf dude...seriously she dumps you cuz you dont want to move in? wtf. I say you hook up with trish. Trish is so perfect ! hehe. and um...you could one day bring her to your work...and when your ex stops by...you introduce trish to her...and say....hey "name of the ex", this is Trish, my new friend and "co-locataire"!
 
wow..si j'avais pas de copine je te demanderais en date..
Hahahahah lol ;)
ahhhh le sale ya une date ak trish! lol jk jk.

jveut te faire part de deux choses...un.... ma relation en ce moment....et puis ton ex.

de un...en 2004 (oui oui sa fait kelkes années de sa....immaturité de ma part) je lai connue en 2004...une semaine apres lavoir connue j'ai pas hesiter pour deux secondes pis jlai inviter a sortir...on c vu souvent en lespace de 2-4 mois...on etait en couple... kelkes mois plus tard....sa fesais p-e 8 mois kon etait enssemble....je lai laisser stupid me....jai vite realiser que javais fait la plus grosse connerie de ma vie...elle a pas move on....kan elle a essayer de move on pis que son amie lui a presenter un gars...ils ont commencer a se "date"....ma jalousie a kick in comme sa se peut pas....finalement on a repris...on saime comme sa se peut pas.... jai fait preuve de maturité... je ladore...elle madore....dernierement...elle est tombé enceinte...mais bon...on est pas pret a avoir un enfant! je me pense pas vrm apte a elever un enfant....pis jai pas la securité financiere pour sa nonplus. l'avortement est "scheduled" pour lundi prochain... jai un sentiment je vide en ce moment...ya kelke chose en moi qui aurais bien aimé l'avoir....mais bon...I face reality..I'm not ready at all....anyyyywayyys.....pour revenir au but de mon post... jme suis battu lorsque qu'il y a eu un autre gars... jme suis prouver assez mature....pis sa la marché...pis mtn on est bien heureux enssembles..plus que jamais... on a un "eternal" bond qui c'est fait.... et je sais que c'est la femme de ma vie...

mtn pour parler de ton ex...wtf dude...seriously she dumps you cuz you dont want to move in? wtf. I say you hook up with trish. Trish is so perfect ! hehe. and um...you could one day bring her to your work...and when your ex stops by...you introduce trish to her...and say....hey "name of the ex", this is Trish, my new friend and "co-locataire"!
lol ;) je peux, moyenant un montant, agir comme une blonde looool ;) Non mais sérieusement, dans un couple, on dit souvent que c'est la faute des deux, je crois pas.

Dans cette situation, tu as fait tout ton possible et tu mérites réellement mieux.
 
lol ;) je peux, moyenant un montant, agir comme une blonde looool ;) Non mais sérieusement, dans un couple, on dit souvent que c'est la faute des deux, je crois pas.

Dans cette situation, tu as fait tout ton possible et tu mérites réellement mieux.

x2
Crissement ben dit! Fait toi une nouvelle vie.

Pis on peux-tu avoir dé chiffre pour le montant? lolll (joke)
 
Combien sa coute pour te peter la cenne cherie ?

aaaaaaahhhh hahhahahahhahahahahhahahhahahahahahahahahahahahhahahahahahahahahahahahahahhahahahahahahahhahahahahhahhaahhahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah

jlai tellement ris hahahahahha!!!!!!!!!!!!!!!
 
Merci encore une fois pour partager vos expérience personnelles avec moi.

Si trish tu veux être ma blonde d'une journée, je suis partant n'importe quand !! :)
 
Combien sa coute pour te peter la cenne cherie ?

x2
Crissement ben dit! Fait toi une nouvelle vie.

Pis on peux-tu avoir dé chiffre pour le montant? lolll (joke)

More than you can afford pal.

Merci encore une fois pour partager vos expérience personnelles avec moi.

Si trish tu veux être ma blonde d'une journée, je suis partant n'importe quand !! :)

p-e que tu va te rendre contre que cé comme à valcartier, une journée cé po assez! lolll

Hahahahh vous m'avez tellement fait rire à matin ;)

Mais moi c'est sans contacte lol que j'offre mes services ;)

Nha sérieusement, pas sûre que mon chum aimerait cette business ;)

Mais bon, y'a pas de mal à faire semblant pour faire chier quelqu'un lol ;)
 
yeah.

Je lai vue aujourdh'ui a la job, j'ai dit allo. Et j'ai dit Bye. avec un ptit sourire , aucune dents de montrer
 
Si elle tiens a toi, elle va le realiser assez vite que tu lui cours pas apres et que c'est p-e temps qu'elle fasse qqchose.
Dans le cas contraire, c'est encore mieux, y'en as tellment d'autre que c'est ridicule.
C'est p-e pas toujours evident de rencontrer, surtout la bonne.. mais quand tu t'y attends le moins c'est la que ca arrive.

Bonne chance!
 
crois moi, dans pas long, tu vas aller mieux, le début cest poche... pis dans 2 ans tu vas en rire pis tu voudras rien savoir d'elle, garanti ! Sérieusement, moi j'y crois pas qu'elle est décrochée du jour au lendemain, je dit qu'elle a un gars dans ça vie pis ça fait plus longtemps que tu penses. Une fill laisse pas un gars pour ce retrouver seule, yont toujours un criss de plan en arriere de la tête quand y sautent du bateau les salope.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top