Another break up story. I have to...

Status
Not open for further replies.

_Pete

Legacy Member
J'ai sorti avec une fille pendant environ 1an et 6-7mois. Nous avons breakup il y a genre 5-6 mois, mais pendant ces 5-6mois nous nous voyons et avions une relation sexuelle mais avec quand même des feeling derriere sa. C'était pas juste des booty call ( de chaque coté on feelait de la meme facon ).

Vous allez me dire : "Mais pour quoi vous avez pas repris ?"

C'est simple, elle elle voulais qu'on déménage ensemble et moi, je n'étais pas encore prêt ( jai 22 elle a 23, 24 en sept. ). Il y a genre 2 semaines de cela, j'étais chez elle et nous nous embrassions comme dans les début d'une nouvelle relation, je lui ait dit que je l'aimais, elle m'a dit qu'elle m'aimais. Quelque jours plus tard, je lui ait dit que je pensait n'etre toujours pas pret a déménager de chez mes parents car je n'ait pas de job de futur , etc. Plusieurs événements sont arriver depuis et je sais que c'est rapide mais je me sent 100% prêt a déménager avec elle maintenant.

Pendant tout ce temps, sa meilleure amie lui a présenter un gars il y a de sa 1mois. Elle ma dit que c'Est vraiment pas sont style de gars mais qu'elle aime sa parler avec lui. Sa lui change l'esprit et il pourrait être bon ami. Elle m'a dit qu'il est quand meme gros et qu'elle se voit vraiment pas faire l'amour avec lui.

Fastforward jusqu'a hier soir quand je lui ait annoncer que j'étais pret a déménager avec elle, elle ma dit que depuis que je lui avais dit que je n'étais toujours pas pret, sa lui a briser le coeur et elle a move on. Alors elle m'a dit hier qu'elle m'aime mais qu'elle n'est pas en amour avec moi maintenant. Je lui ait demander si c'Est a cause du gars que son amie lui a faite rencontrer et elle a dit non. Je lui ait demander si elle était en amour avec lui, elle ma dit que non mais que peut-etre plus tard sa pourrait arriver... elle ma aussi dit qu'ils se sont donner quelques "petit bec" sur la bouche ( pas des french kiss ).

Ma question est la suivant :pensez vous qu'elle est simplement sur le rebound ?

Pensez-vous que ce gars la, vu que c'est vraiment pas son style de gars mais c'Est un "Good Guy" ou "il est tres fin" (dans ses propre mots ), étant sur le rebound, elle va l'aimer malgré son poid et le fait qu'elle est pas attirer physiquement vers lui pour coucher avec et commencer une nouvelle relation ?

Pensez-vous que j'ai encore des chances avec elle ?
Pensez-vous que ces chances seront seulement apres qu'elle réalise que le gars que son amie lui a faites rencontrer, n'est pas pour elle ?

Je travaille avec la fille, alors vous pouvez vous imaginer que c'est TRES dure. Avez-vous des conseilles a me donner ? Dites moi pas de sortir avec mes chums la, je sais tout sa, d'autres conseil , svp j'en ait besoin absolument !
 
Man sorry to respond in English but you got to fight for her man, show her your not just going to give up on her, make her realize that you really care for her,

You got to fight hard and win her back before she falls more for this guy...

I wish you good luck man but honestly if shes the girl for you fight for her man!

My 2 cents
 
I fought for her man ! that's the problem.

I wrote her a letter about my feelings, about the fact that i wanna live with her and everything, i told her everything yesterday, that i still love her, i even had tears in my eyes and she told me that it's over, at least for now. She knows that i still love her. i don't see what i can do more...
 
Do you think i should try to go over at her place unannonce and when she opens the door, just kiss her ?
 
you can try that man,

Bring her a gift, (something she really likes)

and offer her to take her out for dinner, ask her for one last chance to show her how you really care,
tell her that you will never stop trying because she means everything to you and that you cannot lose her this way.

show her the best night of her life if she agrees to let you take her out,
bring her to the place you first met, or the place you first kissed, girls love that kind of stuff,

The whole night act confident and don't show her that you have any though about giving up,
explain to her that life without her isnt worth living, tell her that the past couple days knowing she was no longer yours, killed you and was the worst feeling, just stuff like that man

Good luck bro
 
ton ex te fait la tronche pcq'elle veut demenager avec toi et elle est attiree par un gros....pis toi tu perds ton temps avec ca? regarde dehors, va prendre une marche pis trouve en une meilleure. l'ete est la, have fun.
 
I'm finding it weird than in what.. 1 day to a week she just "moved on" ?

If you really want her, fight and go all out.
If she says no, start dating another chick and look at her reaction (nobody moves on in a couple weeks if they really cared about the person... Jealousy's a bitch)
 
Je dois avouer que j'ai déjà agit de la sorte....après une relation qui m'avait blessé, j'ai sorti avec un «ami» envers qui je n'étais absolument pas attiré physiquement, mais avec qui j'aimais parler...il me réconfortait.

Si mon ex était revenu dans les parages à ce moment et ce serait imposé, je l'aurais sans doute laissé tomber (de toute f¸acon, la «relation» a duré 1 mois ...).

Sans devenir du harcèlement, je crois que tu devrais continuer à te battre pour elle. Elle est sans doute sur le «rebound» comme tu dis...mais en même temps, si je peux me permettre, c'est une attitude un peu enfantine pour une femme de 24 ans...

Faits surtout attention à toi dans tout ça....elle aime peut-être un peu trop contrôler les situations....: tu lui dit non, c'est finit et on dirait qu'au moment où tu te sents prêt, elle veut te faire mal en te repoussant. Quand tu aimes vraiment et que l'autre reviens (et c'était totalement ton droit de ne pas vouloir enménager, particulièrement parce que tu n'avais pas les moyens financiers) vers toi, tu le repouses pas!

C'est, à mon avis, très touché ton affaire...moi je pense qu'elle aime profiter de la situation pour te tenir par les couilles (excuses l'expression...)

C'est une attitude pas tr;es intelligente et mature...n'importe qui comprendrait les choix de quelqu'un qui ne se sent pas prêt et qui a des raisons valable, elle est sans doute un peu bébé gâtée....

Je veux pas la basher, mais selon ton histoire et par expérience de «comment un mind de fille fonctionne», je crois qu'elle manipule, que se soit volontaire ou pas.
 
Dude shes probably affraid the get hurt again, since you rejected moving in with her twice, she probably thinks your going to lead her on and then back out again, if you want her fight for her and see what happens, show up at her door with all your shit and be like I'M SERIOUS I want to move in and be with you, maybe if she sees your there with all your shit she will change her mind
 
thx les gars pour ces messages. J'apprécie , surtout dans ce moment dure. Je vais la voir tantot et je vais lui dire qu'elle me donne une autre chance de lui prouver que je tiens a cette relation. Je vais aussi lui dire que je sais qu'elle à des doutes quand je lui dit que je suis pret a déménagé mais de pas avoir peur d'être blesser car je dis le vérité, etc etc Je vais l'inviter se soir à allez à notre place favorite. Si je vois qu'elle est douteuse et la situation le permet, je vais tanté de l'embrasser.
 
thing is... i work at the same place she does :x

so i dont know if she works tonight, if so, after my shift. If not, right after my shift, ill go to her place, hopefully she'll be there... and alone ...
 
yeah that would be harsh if you show up and someone is over, im praying for you that it doesnt happen like that bro
 
yeah that would be harsh if you show up and someone is over, im praying for you that it doesnt happen like that bro

Heh, hopefully he has a better luck than me eh... so good luck man!

now, how's it going between you and stewball? we don't see her around much lately :D
 
fuuuuuuuuuuuck that u can get her back trust me, shes not ACTUALLY willing to flush that relationship u had down the drain, u juss have to show her u want it like u say u do
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top