Trac Racing Time Attack Championship - 1ere Manche / 1st Leg - 2008/05/19

Status
Not open for further replies.
Voici quelques photos NON professionnel que j'ai pris de l'évènement.

23hxamt.jpg


24180ue.jpg


110gl6f.jpg


2cdbvvo.jpg


11tn6h1.jpg


wmj7zp.jpg


23jrccn.jpg


1zzia6g.jpg


2i7wsiv.jpg


dw719f.jpg


avlhz8.jpg


2dv8p6w.jpg


kbvbxj.jpg


ot0w84.jpg


29bdnio.jpg


ta6741.jpg


j5f6sz.jpg


ang9ba.jpg


5vnfr7.jpg


2hey5vc.jpg


jztld0.jpg


2ccmer6.jpg


1zpgls8.jpg


hs94pl.jpg


2hn9pbm.jpg


28lcgo4.jpg


2mgm98g.jpg


2hp83zq.jpg


292wa4l.jpg


24w4m5v.jpg
 
5lvrqr.jpg


2r3jski.jpg


2hg4whs.jpg


p52ef.jpg


345bfcz.jpg


308e7pd.jpg


14xdk5t.jpg


2n8ou1w.jpg


72r66h.jpg


awe4r7.jpg


1230586.jpg


hrznth.jpg


34nk2kj.jpg


34y71u0.jpg


Pour certain la prudence est de mise lors de journée de pluie et de piste... pour dautre la rage est toujours la :bigup:
Ps: la photo est mauvaise j'ai eu peur...:cry:

bdjeja.jpg


Si vous vous demandez comment ca il a plus de photo sur M3 et la subaru, C'est des buddys.

Christian
 
c'est quoi déjà le site pour les temps??

Merci
:)


Je pensais que c'était STAT Timing mais j'ai rien trouvé sur ce site là! Il y a les résultats des courses de ''Nascar'' de la fin de semaine, mais rien sur le time attack d'aujourd'hui.....Pourtant, la dame a dit que c'était ''live''. :dunno:

Mais soyons patient....c'est peut-être juste pas updater!



Martin (Sentra noire 2001)
 
AWESOME DAY guys!!! Very impressed at my first time assisting a TLC Time Attack event!! Next time, ill probably be on the track with you guys!!!

I even got an insane pic of my car out of it!!! THANKS PHOTO_X

PL1.jpg
 
Pour certain la prudence est de mise lors de journée de pluie et de piste... pour dautre la rage est toujours la :bigup:
Ps: la photo est mauvaise j'ai eu peur...:cry:

bdjeja.jpg



Devinez quel pneu j'ai choisi finalement.

Race slick+grosse criss de flack d'eau+300 hp=Spinout a 160km, même en awd

Lesson learn.

Merci pour les pics Christ et désolé d'avoir failli te tuer pour une 2ieme fois.
 
Last edited:
Je voudrais premièrement remercier Carl et Oktay pour le succès du Trac Racing Time Attack. Nice job guys and keep up the good work.:bigup:

Ensuite, je lève ... ma visière aux vrais hardcores du lapping pour avoir fait le Time Attack dans de telle condition. Pas facile mais... on apprend beaucoup à ce moment-là.

J'ai déjà hâte à la prochaine!

Blaak, Directeur/Instructeur du TLC

p.s. I like it wet and slippery!!!:run:
 
YAAAAhhhooo!!! entk je peux dire que j'ai bien aimé ma journée!

ce fut éprouvant mais jen suis resorti grandi .. je pense :)

disont que la monture était assé wild aujourd'hui mais j'ai tout de meme su la dompter !
 
Last edited:
WOW!! Quelle journée.... j'ai eu énormement de fun, même avec 2 spinout que j'ai eu, and aussi avec toute les problem méchanique qu j'ai eu pendant ma journée.

Anyway,... je voudrais remercier Trac Racing pour avoir orgnaizer un tell évenement, et j'ai ben hâte à la prochaine manche!!!

Merci!!
Chris
 
Super journée! Malgré la pluie! En fait avec du recul je suis quasiment content qu'il ait plu! Mon expérience était limitée dans ces conditions et j'ai l'impression d'avoir gagné beaucoup de confiance dans la pluie!

J'aimerais dire également que j'ai eu beaucoup de plaisir à courir avec les autres pilote sur la piste. Les dépassements que j'ai vu étaient propres et malgré l'aspect compétition, il y a eu une certaine courtoisie! Pas eu de folie! C'est un signe de maturité et de respect que j'apprécie tout particulièrement dans le groupe du TLC. Tout le monde laisse son gros ego à la porte d'entré et toutle monde a du fun!

Finalement félicitation aux organisateurs et les bénévoles sans qui cette super journée n'aurais pas pu avoir lieu! Un gros merci!
 
I had a great time. Rain was tuff and had to relearn how to brake! Competition was good:bigup: The times were very close!

The next Time Attack will be very exciting. I am hearing some rumors about some new high caliber drivers joining the Modified Frontwheel class:run:
 
Malgré ma derniere place dans ma classe et mes très nombreux spin sous la pluie, j'ai eu beaucoup de plaisir. Belles voitures et bons drivers. Je crois que la formule du time attack est excellente et plaisir garantie!

J'aimerais remercier Trac Racing, Carl et Oktay pour leur bonne organisation. Merci aussi à celui qui me prête avec confiance sa voiture, Pascal.

J'ai déjà hâte à la prochaine manche et je vais me pratiquer avec la voiture pour pas finir dernière :bigup:
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top