J't'en manque!

Status
Not open for further replies.

GhettoBusta

Legacy Member
****, j'pensais bien m'en sortir sans sex. Je me disais que j'ai passer 18 ans sans sex, pourquoi pas 25 jours?

Pis la j't'entrain de virer fou! :run::yikes:*blah*:run::cry:

Comment convaincre ma blonde de m'envoyer des photos sex au moins? J'en ai amener un peu sur mon cell, mais j'aimerais voir du nouveau. Donnez moi des trucs!
 
1. J'en ai trouver une plotte. Mais 1.1 je suis pas comme ca, j'ai une blonde. 1.2 Elle est partie en turn-around alors j'la revois pas jusqu'apres mon turn around... quand mes couilles seront bien vides.

2. C'est pas de me vider les couilles qui me manque, c'est le gout de jus de plotte. Pis mes doigts tout gluant dans un trou chaud. Pis les totons! Les totons sti! Pis une belle paire de fesse tight. Pis mon penis dans un vagin coliss! Kin!

3. Je connais mes sites de cul, pour ca je m'en sors pas mal :p
 
fak ta du cul dans 25jours et tu te plaint ? moi jaurai pas de cul pour des mois probablement, be gratefull
 
aaaaaa

25 jours... pas pire pas pire pas pire...

moi sa dois faire peut-etre... environ 2-3 mois je crois... je fourrais une grosse.
 
2. C'est pas de me vider les couilles qui me manque, c'est le gout de jus de plotte. Pis mes doigts tout gluant dans un trou chaud. Pis les totons! Les totons sti! Pis une belle paire de fesse tight. Pis mon penis dans un vagin coliss! Kin!


AHHAHA TROP LOL:run::run::run::run::run::run::D:bigup:
 
dit toi que tu es po le seul et donc apprends à te débrouiller... va sur ste-catherine pis pognes toi en une qui te plait.. tu te pognes une chambre pis tu en profites
 
Le gros compatie un peu, Busta est en alberta avec plein de crackwhore ou des junkie.

Les femmes les plus potable sont d'in hospice de personnes agé ou a maternelle la bas.

tiens bon busta, tiens bon....
 
wh00t!

moi aussi je suis en manque!!!!


ya pas une chix sur le forum ki fais des services gratuis?? ou pas cher??

ou ki cherche une bete sauvage ki sorts de sa cage,, dans son lit?

sa serais cool

Pm *tu*
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top