Age Of Conan

Status
Not open for further replies.
il avait juste des copies réservé chez EBGames. J'ai aussi appeler chez futureshop mais c'est demain qu'ils vont recevoir le jeu.
 
Yeah I tried the two gamebuzz downtown, eb games, futureshop and even zellers :p No dice :(

Je reviens du BestBuy du Marché Central, ils venaient juste de les recevoir ils étaient encore dans l'entrepôt.

Profitez-en ! y'ont peut-être pas eu le temps de les mettre sur les tablettes :bigup:
 
la place versaille a montreal ils leurs en reste encore des copies. moi et mon ami on s'est trouver une copie chaque !

alors le serveur c'est Cimmeria c ca ? tout le monde de montrealracing.com vont aller la ?
 
ahh dla marde le serveur Cimmeria c'ests un serveur RP-PvP. jveux pas jouer dans un serveur PvP tout de suite.

alors jva aller sur un serveur PvE

mais lequel ?

Set

Dagoth

Zug

Omm

Derketo

Thog

Wiccana

Gwahlur (recommended Oceanic)

Anu
 
alors jva aller sur un serveur PvE

carebear3.jpg

:p
 
la plupart du temps, le beta testing sert a rien pour les jeux. Les testeurs donnent leurs impressions et énumerent les bugs, mais rien ne change. Merci de m'avoir dit que c'est plein de bug. J'vais attendre avant de l'acheter. peut etre que ca va etre un autre flop comme vanguard.

On voit ce fléau dans world of warcraft de plus en plus. les joueurs n'arretent pas de dire par exemple, que les shamans DPS ne sont pas capable de trouver des groupes de 5man parce qu'ils ont pas de CC. Pourtant, blizzard n'a rien fait pour ce problème depuis 6 mois au moins. Malheureusement, le but premier des compagnies de jeux , c'est de faire du faux marketing disant que le jeu est sur la coche, mais dès que tu l,achetes, tout est décrissé. mais c'est pas grave, ils l'ont vendu.
 
Moi j'en ai une :)! Sauf les guest pass keys marchent pas encore, c'est poche mon ami peut pas jouer ;p!

Mon nom in-game c'est: Kaethian sur Doomsayer

Same here. Picked up 3 Collector's Editions from EBgames fairview. (2 for my friends, who asked me to pick it up for them while I was there)

Look for Gylen or Ward in-game on Doomsayer. I hit 42 with my bear shaman (Gylen) last night, but I think I'm going to reroll as a Priest of Mitra.
 
Same here. Picked up 3 Collector's Editions from EBgames fairview. (2 for my friends, who asked me to pick it up for them while I was there)

Look for Gylen or Ward in-game on Doomsayer. I hit 42 with my bear shaman (Gylen) last night, but I think I'm going to reroll as a Priest of Mitra.

WTF ???? Le jeux est lancé depuis hier et toi t'es déjà level 42 ???

Pour ma part, vous me tentez énormément.. J'avais lacher WOW dans l'idée de p-t reprendre avec Warhammer mais je n'avais pas vue venir Age Of Conan pentoute et je dois avoué que ça l'air assez malade. Reste à savoir ce que les dongons on l'air.. En fait j'ai lu un peu la dessus mais pas assez d'info pour me lancer les yeux fermé.
 
WTF ???? Le jeux est lancé depuis hier et toi t'es déjà level 42 ???

Pour ma part, vous me tentez énormément.. J'avais lacher WOW dans l'idée de p-t reprendre avec Warhammer mais je n'avais pas vue venir Age Of Conan pentoute et je dois avoué que ça l'air assez malade. Reste à savoir ce que les dongons on l'air.. En fait j'ai lu un peu la dessus mais pas assez d'info pour me lancer les yeux fermé.


si tu joue viens sur doomsayer

moi je suis level 14 bientot 15 et jai meme pas joué 4h total.
c'est pas long j'avoue mais avec le collector edition ta une ring spécial qui double tes xp donc ca doit aider a queqpart.

je dirais que c'est normal aussi level 42 en 1 fin de semaine... de 1 ya moin de monde car ya eu un nombre limité d'invitations au pre-games donc moin surpeuplé pour questé et de 2 ya surement jouer non-stop ou pas loin de 8h par jour au moin.
 
j'pensais que les combats etait comme dans oblivion, en realtime. mais c'est encore semblable a WoW ta des boutons de 1 a 10 pis tu pese dessus pour te battre. ca l'air y va falloir que j'attende oblivion Online ou quekchose comme The Elder's Scroll Online pour avoir veritablement un gameplay qui m'interesse.
 
J'vais me coucher après 12 heures consécutives ;p! Si vous le chercher encore, Best Buy en ont beaucoup!

BTW, j'ai re-rollé sur Shadowblade ;p!
 
WTF ???? Le jeux est lancé depuis hier et toi t'es déjà level 42 ???

Pour ma part, vous me tentez énormément.. J'avais lacher WOW dans l'idée de p-t reprendre avec Warhammer mais je n'avais pas vue venir Age Of Conan pentoute et je dois avoué que ça l'air assez malade. Reste à savoir ce que les dongons on l'air.. En fait j'ai lu un peu la dessus mais pas assez d'info pour me lancer les yeux fermé.

I played Beta for over 8 months. I pretty much know a big part of the game. It's easy if you know what you're doing. :)

Granted, I did play all day... but in 3 days, I still got 8 hours of sleep every night. ;)
 
Ok finalement à vous entendre parler j'aime autant laisser passer mon tour. Si un jour je veux passer mes journées à jouer à un jeux je verrais à ca... d'ici là je préfère prendre l'air que de m'enfermer. Je trouve ça drôle quelqu'un qui se vente de jouer 12h en ligne et un autre qui joue 3 jours complets sans arrêter.. Vraiment quelle belle avenir les gars.

Je comprends votre addiction pour l'avoir eu mais aujourd'hui je préfère en rire.
 
Ok finalement à vous entendre parler j'aime autant laisser passer mon tour. Si un jour je veux passer mes journées à jouer à un jeux je verrais à ca... d'ici là je préfère prendre l'air que de m'enfermer. Je trouve ça drôle quelqu'un qui se vente de jouer 12h en ligne et un autre qui joue 3 jours complets sans arrêter.. Vraiment quelle belle avenir les gars.

Je comprends votre addiction pour l'avoir eu mais aujourd'hui je préfère en rire.

juste parce que tu choisis de jouer au badminton dehors, ca fait pas de toi une meilleure personne que quelqu'un qui choisi de jouer a un jeu video.
 
Ok finalement à vous entendre parler j'aime autant laisser passer mon tour. Si un jour je veux passer mes journées à jouer à un jeux je verrais à ca... d'ici là je préfère prendre l'air que de m'enfermer. Je trouve ça drôle quelqu'un qui se vente de jouer 12h en ligne et un autre qui joue 3 jours complets sans arrêter.. Vraiment quelle belle avenir les gars.

Je comprends votre addiction pour l'avoir eu mais aujourd'hui je préfère en rire.

As usual, here comes the "ooh you have no life" crap haha.

Like mazdafreak said, you simply have different hobbies. You might be better at a certain thing than I am, and I'm simply better at others. What those things are, are simply personal preference. I wasn't bragging about it, I was simply stating how I achieved it.

My life allows me to be able to enjoy my hobbies comfortably and without worry. So much for my "belle avenir". :rolleyes:
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top