BACK to 2001........

chaloux

New member
voici quelle photo pris hier a st-eustache laissé vous commentaire*tu*

P1010611.jpg

P1010616.jpg

P1010617.jpg

P1010623.jpg

P1010624.jpg

P1010625.jpg

P1010629.jpg

P1010630.jpg

P1010631.jpg

P1010632.jpg

P1010637.jpg

P1010638.jpg

P1010639.jpg

P1010643.jpg

P1010652.jpg

P1010653.jpg

P1010654.jpg
 
hahahaha lol rep'd! La mustang mauve avec les mags chrome cheap faits tellement 2001 :run: juste la regarder ca me fait mal a la tete!

Mais la S13 est nice mais peut-etre que c'est mon subconscient qui me dit de l'aimer parce que c'est une S13
 
Quand jvois du monde avec des coupes longueuil et des moustaches dans la rue je me dis que ca va prendre un criss de bout avant que les gens allument a propos de l'esthetique Automobile!!!

Non mais serieusement ca vas tu finir par finir cette mode passe date la?? Y en as tu qui vont arrive en 2008, regarder leur char un beau matin et se dire taaaabarn... ye bin laite mon char!!!???
 
Quand jvois du monde avec des coupes longueuil et des moustaches dans la rue je me dis que ca va prendre un criss de bout avant que les gens allument a propos de l'esthetique Automobile!!!

Non mais serieusement ca vas tu finir par finir cette mode passe date la?? Y en as tu qui vont arrive en 2008, regarder leur char un beau matin et se dire taaaabarn... ye bin laite mon char!!!???

Je pense que ils croient que c'est juste thug de modifier leur char, que ca soit tout croche ou non, si ton char "ye ben monter le gros" tout le monde vont tripper dessus.

Hey reveille ton char c'est d'la marde *byewhore*
 
Quand jvois du monde avec des coupes longueuil et des moustaches dans la rue je me dis que ca va prendre un criss de bout avant que les gens allument a propos de l'esthetique Automobile!!!

Non mais serieusement ca vas tu finir par finir cette mode passe date la?? Y en as tu qui vont arrive en 2008, regarder leur char un beau matin et se dire taaaabarn... ye bin laite mon char!!!???

Je suis bien d'accord avec toi. Je crois que c'est une "passe", et le fait de se réveiller le matin et de réaliser que sa voiture est possiblement ridicule, ça vient avec l'âge et la maturité.


Par contre y'a vraiment des chars de style "CREEPY Crawlers" là dedans... Vous vous souvenez ?!
 
Je bien d'accord avec toi. Je crois que c'est une passe, et le fait de se réveiller le matin et de réaliser que sa voiture est possiblement ridicule, ça vient avec l'âge et la maturité.


Par contre y'a vraiment des chars de style "CREEPY Crawlers" là dedans... Vous vous souvenez ?!

Ahahah tellement vrai!!
 
Back
Top