bullitt 2001 versus mach1 2004

Status
Not open for further replies.

slamgo

New member
Pour le meme prix sauf la bullet un millage tres bas 20000 km mach 40 000 km.

lequel des 2 .... condition pour rouler l'hiver a l'occasion ????

bullitt pour le son la mach1 moteur cobra ????


Une mach1 avec un scoop sur le capot en hiver ????

merci la gang.
 
Bullit 2001

Surmonté d’une fausse prise d’air, le capot abrite un V8 de 4,6 litres, développant
265 chevaux et 305 lb-pi de couple, qui autorise la Bullitt à se déplacer avec beaucoup
de vivacité en tout temps. En fait, les accélérations et les reprises sont très rapides et
accompagnées en tout temps de la riche sonorité du système d’échappement. Ce son,
apprécié en accélération, peut être fatiguant en vitesse de croisière. Le plus plaisant est
le couple généreux qui permet de se promener paresseusement à 1 200 tr/mn en
cinquième vitesse sans que le moteur ait envie de s’étouffer. Cette abondance de
couple rend la conduite souple et fait en sorte que les reprises sont instantanées
lorsqu’on a sélectionné le bon rapport.

http://www.caaquebec.com/DocumentLi...dTestAttachment/ForMustangGTBullitt2001_0.pdf


Mustang Mach one:

4.6 32 valves de la cobra SANS le supercharged donc environ 300 hp au lieu de 390. La mach one a aussi un shacker hood.
 
Pour l'hiver une gt a $ 10000.00

une gt pour l'hiver serait preférable qui a déja été modifié par le vendeur que de payé 20 000 pour rouler l'hiver:bigup:
 
Bah un mustang l'hiver, en partant un propulsion avec le différentiel autoblocant c'est chiant l'hiver, sa prend d'excellent pneu car le cul veut tlt passé en avant.

Oublie les commentaires du genre '' apprend a conduire '' ou ''trop fif pour driver rwd'' un propulsion l'hiver sa vaudras jamais un traction, question de physique tout simplement.


Ensuite, pour une Bullit, Mach 1, S281, et autre kit, tu va payé pour une valeur, tu paye pour le nom, bien sur la valeur va rester haute, les éditions limité vont tjs rester plus chère. A toi de juger si sa vaut la différence de prix.

Surtout si tu veux sortir sa l'hiver, j'te conseil de pas acheter un modele spécial, une GT serait parfaite pour toi avec des bons pneus a clous vraiment plus mince que normal.

Check sa sur Lespac, je connais le gars, le char est ultra sur la coche et il le donne casiment
#6969498


Check en voila une Mach 1 30 000$
#6542975
 
La Bullit n'a rien de spécial à part quelques cosmétiques ici et la. La Mach 1 a une meilleure mécanique ça c'est certain, en plus d'avoir une meilleure valeur de revente. Bon chauffeur, tu peux facilement faire du 12 haut sur le quart de mile.

Go Mach 1.
 
Bah un mustang l'hiver, en partant un propulsion avec le différentiel autoblocant c'est chiant l'hiver, sa prend d'excellent pneu car le cul veut tlt passé en avant.

Oublie les commentaires du genre '' apprend a conduire '' ou ''trop fif pour driver rwd'' un propulsion l'hiver sa vaudras jamais un traction, question de physique tout simplement.

:bigup:, faut déjà que tu te watch quand y mouille, imagine l'hiver. pis en plus y mette tellement de sel dans les rues asteur.

le best c d'avoir un autre char qui ferait moins mal au coeur si rentre dans un banc de neige que ta belle Mustang neuve! my 2 cents
 
oui et dans les tempetes j'ai un truck

Juste rouler sur le sec apres la tempête ,la vie est courte pourquoi pas en profité ,je trouve ça long quand je serre ma corvette. merci pour les réponses:bigup:
 
bullit ou mach 1...........original et rare.......des bon choix!!!!!! et pour le shaker hood l'hiver va rien changer!!!! Juste fait attention l'hivers......
 
Le moteur de la mach 1 n'est pas a l'intérieur comme la cobra, la cobra, le moteur est fait a la main et forgé et pas avec la meme compression que la mach 1. Et il n'est pas conseillé de mettre un supercharge sur un mach 1.
 
Sa dépend c est quoi tu recherche..1/4 mile,plaisir de v8 rwd,juste le look et son d une mustang etc...Se son 2 bonne autos!

Pour la mach 1 tu peux en trouvé des vga a 20 000$ comme tu peut encore en trouvé a pres de 30 000$ tout originale!!!Le prix baisse pas beaucoup elle garde une tres bonne valeur de revente!!

Moteur 32 valves twins cam,Shaker hood scoop fonctionnel(pas a avoir peur c est relié au filtre a l aire quand meme..)Plaisant a voir se tordre en accélération,meme tete que les cobra 03-04,cam d exhaut cobra R,Crank forgé sur les manuel 5 vit,Transmission 3650 gear mieux,flywheel cobra R,L intérieur,banc style recaro,freins brembo 13 pouces,caliper double piston aluminim,suspension tokico au gaz + coils eibach 1 pouces plus bas,sub frame connector,gear 3.55,limited slip différentiel(barré) etc etc..se retrouve tout d origine sur la mach1!!!Dur a trouvé comme rapport/prix performance en prennant compte du prix,des performance et année vs autre marque!!!!

Regarde mes temps que j ai fait avec la mienne 12.14 sur 1/4 de mile et j ai eu un best de 115mph tout sa avec seulement exhaust,tune et mickey thompson E.T street 26X10.5X15LT.
Avec quelque modification de plus le 11 sec se fait et N/A pas de blower ou nos!
Au état unis la plupart roule supercharge ou turbo sans probleme avec la mach 1 il sagit d etre bien tuné..

Moi perso je sortirais ni une ni l autre l hiver!!!

Mais le prix la bullitt est plus bas et plus attirante qu une gt coté exclusivité,performe un peu plus et le look différent...

Sa fait 2 années que je vais a plusieur show mustang dont victoriaville avec plus de 1000 mustang sur place cette année et j ai compté que 10 mach 1 03-04 sur le lots!!!Elle sont tres rare!!
 
Je viens de relire et tu dit les 2 au meme prix...Moi j ésiterais pas va y avec la mach1 mais fait inspecté les 2 quand meme si tu dit qu il sont au meme prix c est sois la mach 1 pas cher ou la bullit trop cher..

Est t elle vga??Usd??

40 000 km c est pas beaucoup non plus..

Les 2 sont stock??

Roulé a l occasion l hiver avec pneus d hiver sur belle route pas en verglas quand meme t aura pas de probleme..
 
non vga a tout le moins

Une annonce reste une annonce la bullitt est sur auto hebdo a $ 21,000 pour une 2001 ---- l'offre a pas passé ,mais pour maintenant comme auto hiver je regarde plus vers une srt-4 ou prelude....too bad ? p-etre dans 2 mois je vais changé d'idée et opter pour une cobra ???? merci
 
Oui la mienne est une 2003 et encore sur garanti.

Pour la cobra je sais pas qu elle année tu recherche mais si c est une sans supercharge les mach1 performe plus..Ya les cobra 2003-2004 supercharge mais pas dans la meme gamme de prix...Autour de 28 000 a 35 000$...Presque tout vga des état en plus a partir de se prix...
 
salut pour avoir utiliser les deux a quelque reprise j'ai toujours aimer mieux la mach 1. un bon kit exaust et tu va aimer encore mieux le sont. performance moi je trouve qu'il y a une bonne difference et la mach1 renporte, quelque mod superchip ligne entrer d'aire et tu as des performance a couper le souffle!! Hiver on a rouler avec la mach1 avec des bon pneus et ca ete bien.. mais pas dans les tempete ou trop de neige elle recule meme pas de l'entrer. Mais t'en a moi je l'utiliserais pas car c'Est a long terme une investisement et collection...
 
Ça m'étonne que tu te poses la question... La Bullitt n'a aucun avantage par rapport à la Mach 1, à tout point de vue. Ce n'est qu'une GT glorifiée, et tout le monde sait qu'une GT ça marche pas fort fort. :dunno:
 
Oui la mienne est une 2003 et encore sur garanti.

Pour la cobra je sais pas qu elle année tu recherche mais si c est une sans supercharge les mach1 performe plus..Ya les cobra 2003-2004 supercharge mais pas dans la meme gamme de prix...Autour de 28 000 a 35 000$...Presque tout vga des état en plus a partir de se prix...

What are your complete mods? Thats some good times for sure with some nasty 60fts! I assume gears..4.10 or 4.30?
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top