visiere chromé sur casque ?? legal ?

Status
Not open for further replies.

Mathiew

Legacy Member
bon me voila nouveau dans le monde des motos et jme suis acheté un casque flambant avec une visiere chromé (ont ne voie pas ma face)

est-ce que je risque un ticket des policiers ? cette visiere es vendu chez cuire acouri a st-hubert avec des casque 100% dot ! merci de me repondre hehe
 
Bah, je peux pas te répondre avec certitude, mais je vois souvent des gens avec des visière tinté a 100% et souvent avec des visiere ''chromé'' d'une certaine couleur... je crois paps que ce soit illégal. Mais attend d'autre réponse, je suis pas sur a 100%
 
wow clearance sale en sacrament ton affaire.. une visiere smoke pour mon casque meme pas chromée c'tais 130$ si jme souviens bien
 
^^ si tachetes ici cest 120-140$ une chromé pour Arai... smoked cest un peu moins pis clear cest genre 80$...

achete sur le net.. ca m'est revenu 60$ shipped pour une smoked pis 100$ shipped pour un chrome.

l'idée c'est que ya probablement pas un Arai ;)
 
ouais ca j'avais catché lol.. jpenses pas tjrs a pogner mes shits sur ebay.. j'aime bien faire vivre les commerçants locaux lol
 
est-ce que n'importe quelle visor fit n'importe qu'elle casque "ordinaire" ? ou , par exemple, une visor Icon va fit only un casque Icon ?
 
a ma conaissance, un visiere tu dois l'acheter de la meme marque que ton casque..

a titre d'exemple les visieres Arai ont un mécanisme différent et des bouches d'aération que les autres casques ont pas
 
tout les visiere de toute les compagnie sont pas pareil.

les visiere vont fitter sur 2-3 modele,,,mais pas sur tout les mdole.
 
en passant cest par parce que ce n'est pas un arai qu'il es MOIN bon arai es une marque comme les autre et mon casque a été aprouvé dot en premier lieu donc il a passé les tests prévus d'apres moi :p et il es pas laid ten que sa quand meme et la fille m as fait un rabais sur les visiere parce que j en ai acheté 2 chromé au cas ou elle se grafignerai hehe
 
en passant cest par parce que ce n'est pas un arai qu'il es MOIN bon arai es une marque comme les autre et mon casque a été aprouvé dot en premier lieu donc il a passé les tests prévus d'apres moi :p et il es pas laid ten que sa quand meme et la fille m as fait un rabais sur les visiere parce que j en ai acheté 2 chromé au cas ou elle se grafignerai hehe


J'espère pour toi qu'il est pas juste approuvé DOT.
 
en effet, DOT cest le minimum...

oui sont tous approuvés pcq cest obligatoire... sauf qu'avoir dequoi qui pete les oreilles sur lautoroute, qui sue le cochon (ca transpire pas un cochon.. je sais) quand y fait chaud pis qui est aussi incomfortable que dla broche, cest tres désageable.

Cest gossant un peu de voir des gens avec des casques échappés 4-5 fois.. encore plus gossant de voir les gros obeses a harley qui mettent pas de gants (wow...ca ca coute cher en indemnisation)

Jfais pas le snob en disant que Arai cest la meilleure marque (cest bien une des meilleurs oui) pis que le reste est dla marde, jdis juste qu'a 10$ la visiere ca sonne pas comme un casque de qualité.

De toutes facons cest p-e juste moi qui aime mieux magasiner des casques que des motos lol
 
essaye la le soir avant de rider avec. Jme suis fait fourrer l'autre jour en étant pogner pour rider le soir avec ma visiere iridium.. Je voyais rien colisse
 
exact, ca mest arrivé une couple de fois... jlai levé, et javais les yeux qui pleurait et les oreilles qui sillaient.. au moins jvoyais
 
Le pire qui m'est arrivé c'est de revenir de l'hôpital de Sainte-Agathe jusqu'à Montréal à 10h le soir avec ma visière teinté, je voyais ****-all. Disont que j'avais pas prévu qu'un de mes chums se viande quand je suis parti faire la 347 ce vendredi là.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top