Location Mustang décapotable

Status
Not open for further replies.

TheNewGuy143

New member
J'essaie de trouver une place pour louer une Mustang, décapotable si possible pour environ une semaine. La fête de ma mère approche et j'aimerais lui offrir sa. J'ai essayer de chercher, mais je n'ai rien trouver alors si quelqu'un connait une place ou c'Est possible... :bigup:

Merci
 
Le Via Route près de chez nous a 2 Mustang GT à louer. Une coupe et une décapotable. L'an dernier, c'était 80$ par jour pour la coupe et 100 $ par jour pour la décapotable. Le tarif a p-e changé depuis alors t'es mieux d'appeller. Si tu veux louer une journée de week-end, tu dois la prendre pour 3 jours. La semaine, tu peux la louer pour une journée uniquement.
 
À Québec, il y en a chez Hertz. Une GT décapotable est 200$ par jour. Un de mes amis en a loué une pour sa blonde hier...
 
Chez Viaroute c'était 89$ par jour pour une GT convertible la semainet et 109$ la fds.

Parcontre Viaroute a été vendu a Discount, donc les deals avec Ford sont fini donc les Mustangs deviennent extremement rare sauf si locateur les achetes et les relouents.

Donc sa risque d'etre difficile, je sais que Avis en loue a Sherbrooke, une convertible avec un V-Fif et il loue sa un prix de mongol étant donné qu'il est le seul.

Viaroute Sherbrooke en avait 8 l'été passé (GT convertible). Cette été on en a pas.
 
Discount sur Guy dans le centre-ville Montréal en ont, je crois que c'est environ 80$ par jour + taxes + assurances etc..
 
hey tes de repentigny ? va voir au chose de location en face de place repentigny yen on une blanche decapotable proche du toyota pis de lexibé ^-^ ( me rapelle pue du nom je passe pue par la depuis un boutte )
 
hey tes de repentigny ? va voir au chose de location en face de place repentigny yen on une blanche decapotable proche du toyota pis de lexibé ^-^ ( me rapelle pue du nom je passe pue par la depuis un boutte )

Chez Hallé.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top