The 2008-2009 Montreal Canadiens Thread

Status
Not open for further replies.
Je viens de finir d'aller voter pour le match des etoiles et c'est de la crisse de bullshit...


Crosby est rendu a plus de 900 000 votes,

gonchar qui a pas jouer une crisse de game est a moins de 20 000 votes de Komi et Fleury est a 17 000 votes de Carey Price...


Me semble que c'est 100 fois plus evident qui a du monde qui utilise les votes automatiser a pittsburg que ca a ete le cas a montreal au debut et pourtant la ligue fais rien...


Donc si ca continu de meme on va se ramaser avec un alignement partant des penguins de pittsburg a montreal....


Allez voter au plus crisse!!
 
more italians are needed in this team. only when the ratio of Italian players to non Italians is at least 2:1 will this team get anywhere.

italian-hockey-team.gif
 
Last edited:
ca prends au moins 20 games de jouée donc ceux en bas de ca seront pas compté meme si y'ont plus de votes

J'avais entendu dire que la regle des 20 parties jouer ne s'applique pas au joueurs etablis dans la ligue,seulement au recrues...

J'espere vraiment que la regle s'applique a tous, comme ca Gonchar a aucune chance et Fleury devrais goaler toute les games d'ici le match des etoiles pour en avoir jouer 20 au total...ca qui risque pas d'arriver...
 
J'avais entendu dire que la regle des 20 parties jouer ne s'applique pas au joueurs etablis dans la ligue,seulement au recrues...

J'espere vraiment que la regle s'applique a tous, comme ca Gonchar a aucune chance et Fleury devrais goaler toute les games d'ici le match des etoiles pour en avoir jouer 20 au total...ca qui risque pas d'arriver...

si on se fies au site en question de la lnh..

http://fanballoting.nhl.com/leaders

To be eligible for the 2009 All-Star team, a player must have played 20 games by January 2, 2009.


donc je crois que c'est assez clair de ce coté la..
 
it makes sense, but like these old bums who haven't played a game yet are actually gonna play the all star game...not happening. i'm sure they'd decline to maintain their dignity.
 
Crisse de NHL Penguins fanboys du crisse juste parce que c'est l'équipe à Crosby et que tout le marketing est endossé par lui.... that's gay.
 
Si la ligue a supprimé 20% des votes pour les joueurs du CH elle devrait en faire autant et même plus pour les joueur des pengouin car ca fait longtemp que ca dure ! Pourtant quand c'était des joueur du CH il on réagi très rapidement !

Allez voir ce lien !

http://msgboard.pittsburghpenguins.com/index.php?showtopic=25589&st=0

Good news. I know no one here knows me, but I downloaded all the stuff from the Montreal board to run the script to vote for the Montreal players.

Better news. I edited it so it votes for Sidney Crosby, Evgeni Malkin, Janne Pesonen(feeling frisky), Sergei Gonchar, Ryan Whitney, and MAF.

Best news. I can show you how to edit to vote for whatever player you want.

Bad news. I don't know where I can upload the file for you all to download.

Still good news. It works.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top