The 2008-2009 Montreal Canadiens Thread

Status
Not open for further replies.
Bon ya pas couté trop cher en choix au repéchage, pas trop pesant sur la masse cet annèe, mais criss y fit où dans l'équipe au juste?!?! C'est pas le scoreur à pointe qu'on a besoin, il est so-so dans sa zone, y prend la place à qui? À moins que c'est pour boucher le départ d'un autre défenseur???

Yé assez bon sur le Powerplay.
J'aurait mieux aimer voir Bouwmeester ou Pronger on s'entend mais ont sait toute que sa se ferrait pas.
 
Well we certainly needed to add some depth to our pitiful defense. I wouldn't be surprised if he goes after a stay at home D before the deadline, we can't keep facing 40 shots a night, fine when Halak is in nets but when the Chosen One plays that's asking for 8 goals against.
 
dapres moi c quand meme un bon move parce qu'il était avec carbo pis kirk dans le temps... surement qu'il s'entendent encore bien...
 
Vous trouver pas c'est payer cher un choix de 2em + un 3em pour un gars de 39 ans qui vas nous aider pour le reste de la saison et qui a pas de contrat apres ?

Le canadien a repecher : Pk subban en 2em rounde et Webber en 3em ......Pour vous donner a peu pres la valeur des choix
 
I trust in Bob, glad to see he's still got a pulse at least, it's not a bad move. Although the cap space lost might hurt...
 
lol.... alors maintenant avec lang OUT ... schneider IN....

notre cap = FULL .... plus de place

alors si on veut d'autre echange ou pense en avoir = doit donner des joueurs pour cree de la place.....


merci bonsoir tous le monde.... Gainey va pas faire d'autre echange ... lol
 
J'écoute les amateurs de sport pis jean perron vient de dire de source sur que Chris Higgins, Carey Price et S.Kostityn sont toujours sur le party pis c'est devenu un gros probleme. J.Perron va jusqua dire que contre les oilers, Price était peut-etre sous l'effet...
 
Bob aurait mieux fait de donner un contrat a Streit plutôt que d'aller chercher un vieux fini contre des choix au repêchage :run:
 
J'écoute les amateurs de sport pis jean perron vient de dire de source sur que Chris Higgins, Carey Price et S.Kostityn sont toujours sur le party pis c'est devenu un gros probleme. J.Perron va jusqua dire que contre les oilers, Price était peut-etre sous l'effet...

je suis pas surpris... disons que je connais du monde qui travail dans les club et effectivement c'est gars la aime bien les club/filles de montreal


pour repondre a ton autre commentaire... pour avoir un autre joueur d'impact (4-5mil comme contrat) il faudra laisser partir 2-3 joueurs non seulement pour l'echange mais pour notre cap aussi (cree de l'espace)... avec schneider on est full ... plus de place....
 
Schneider était au ballotage il y a quelques semaines, pas une équipe voulait de lui, si Bob aurait été le chercher a ce moment-la, ça n'aurait rien coûté au ch *td*
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top