The 2008-2009 Montreal Canadiens Thread

Status
Not open for further replies.
J'écoute les amateurs de sport pis jean perron vient de dire de source sur que Chris Higgins, Carey Price et S.Kostityn sont toujours sur le party pis c'est devenu un gros probleme. J.Perron va jusqua dire que contre les oilers, Price était peut-etre sous l'effet...

who the **** is jean perron
 
J'écoute les amateurs de sport pis jean perron vient de dire de source sur que Chris Higgins, Carey Price et S.Kostityn sont toujours sur le party pis c'est devenu un gros probleme. J.Perron va jusqua dire que contre les oilers, Price était peut-etre sous l'effet...[/QUOTE]

LOL...ses propos sont tellement mal interpreter ....

Ya dit a 110 % , en parlant de Carboneau :
-"il aurait du l'enveler , sa se voyait qui l'avais pas sa soir la .....il (price) avait laire chaud devant le filet. C'est une metaphore pour dire qui etait a chier
 
J'écoute les amateurs de sport pis jean perron vient de dire de source sur que Chris Higgins, Carey Price et S.Kostityn sont toujours sur le party pis c'est devenu un gros probleme. J.Perron va jusqua dire que contre les oilers, Price était peut-etre sous l'effet...

Ils étaient à Edmonton, des gars peuvent pas se saouler dememe ni vu ni connu avant une game à l'étranger. Lache ton poste de merde et écoute du céline sur cimf.
 
veteran who won cups
solid on the PP
brings leadership and balance in the dressing room.

didnt cost us any UFA to trade off at the deadline.
i like this trade

Yeah, now Carbo can put him on the fourth line with Dandenault and Gorges. I think if they look, they can find someone older to sign. Maybe Chelios?
 
I find it funny that "Jean Perron" knows more then Carbo/Muller/Jarvis/Gainey/etc.....lol

I think if it were true, they would have done something....
 
A propos de l'échange hier, petit détail intéressant: Gainey a échangé le 2ieme choix de 2ieme ronde qu'il avait, qui appartenait aux Ducks avant ça. Donc il nous reste un seul choix de 2ieme ronde...

C'est claire en? lol
 
^ No its the 2nd round pick that we got when trading Huet.

So its the 2nd round from Wash + 3rd round from MTL for Schneider + 3-5th round (depending on playoffs)
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top