Cherche entrepreneur général

Status
Not open for further replies.

chef pat tdi

New member
Je fais appele a la communauté des tunners en espérant un petit mirâcle, je cherche un entrepreneur général pour un petit contract pour un restaurant. Si vous pensez avoir d'asser bon contact pour accoter une autre soumission faite moi signe, c'est pour Repentigny et une brique nous est tombé sur la tête, pis de haut a part de ca.
Notre première soumission est passé de 35ooo$ à 57ooo$ alors ca remet tout en question et mon bail est signé alors ca nous met un tit peu dans le caca mou.
Patrick Giroux 450-292-0110
 
c'est quoi la job en gros ??

mon boss en entrepreneur général.

pm moi les infos de la job svp.
 
Faudrait savoir c'est quoi la job, j'ai plusieurs entrepreneurs comme clients
 
En gros la job c'est qu'ont part d'un locale vide (vielle maison 1875),
on déplace un escalier avec une porte extérieur pour l'appartement en haut, ensuite ont recouvre le plancher de planche de grange (pas de joints et de finition précise) faut que ca fasse comme le plancher d'origine, pas d'embouffetage ou rien de tel,
bâtir un mur de 26', diviser deux toilettes dont une endicapés,
faire un bar(pas en bois massif) juste pour cacher un frigo de bar et des tablettes, fermer la cage d'escalier avec deux portes et y installer laveuse-secheuse,
poser un plancher de vinyle commercial dans la cuisine (20'X15') , poser la plomberie des toilettes, ammener l'électricité pour les luminaires dans tout le restaurant (4 néons de 4'dans cuisine,9 murale 60whatts et un rack avec 7 sorties au dessus du bar pour utiliser des bouteilles de vin comme luminaire)coller de la tuile sur les murs de la cuisine(15'),
rajouter une tank a eau chaude de 60gal. en duplex sur une 40gal déja en place, faire déplacer 2 ou 3 sorite chauffage a air chaude,
bâtir un deck devant de 14'X30' pas peinturé en bois traité avec une rampe en petits barreautins tournées et une petite escalier de 3 marches au centre, Faire les joints sur les murs de 30' facade et 26' de côté et biensûre quelques tit cossins que ca ferrait plus beau si ont fait ca(ma blonde)et j'ai un énorme rabais en matériaux de recouvrement de plancher. Patrick Giroux 450-292-0110
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top