problemeavec une mustang 5.0l

Status
Not open for further replies.

pickcode

New member
j ai une mustang gt 1986injection 5.0l quand le moteur reffauche (la gage monte amoitier )si je roule doucement ses correct .il cherche a staller et si il stalle le moteur ne veut plus tourner comme s il avait trop de compression ! j ai essaier de changer la module du distributeur et j ai jouer avec mon timing
 
Last edited:
probablement que ton moteur se noie dans le fuel est-ce qu'il fume noir, soit ton regulateur de pression est défonser ou tas un injecteur qui coule...p-e aussi que tas trop de timming initial 10degree max

met plus d'info sinon vas voir quelqu'un en personne pour diagnostiquer sa...
 
Last edited:
ses pas le manque qui me derange le fais que le moteur veut pas touner comme si la pression est trop fort ou si le moteur est sesi. je peut seulement le partir sa compression .quelqu un ma dit que les mustang quand il chauffei sont dure a repartir mes moi a chauffe pas .juste chaude un peut!
 
Check ton timing. Si tu as joué avec le distributeur,tu l'as peut-être trop avancé, et des fois c'est difficile à partir. S'il y a trop de timing, le moteur détonne & chauffe, et peut aller jusquà endommager les pistons. Une bonne timing light pi le "spout" dépluggé, tu devrais le mettre à 10-11 degré (ajustement au idle). Mets aussi du super sans plomb.


Bonne chance!


zozo
 
86 5.0 injection , when normal operating temp , the engine wants to stall , hard to crank like its got too much compression , If he goes real slow with it , its running fine. He tried to change the ignition box and he played with timing.
 
Ah. I would have guessed incorrect timing or faulty plug wire, fouled plug, etc. TFI module can cause it as well, alot of people do not put the die electric grease on them like they are suppose to have and it causes issues.

Make sure timing is set with SPOUT out.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top