foutu crisse de mal de dos

Status
Not open for further replies.

Darth_Infamous

Legacy Member
asti mon dos me fait crissement mal, depuis mon déménagement (premier juillet 2008), je dois m'avoir étiré un muscle mais la depuis hier soir ça fait VRAIMENT mal.

ya tu quelqu'un qui connais un bon produit qui arrêterait le foutu putain de mal !


:(
 
1- IRM (imagerie par raisonnance magnétique) pour trouver qu'est-ce qui est affecté
2- Une bonne épidurale de cortisonne dans le nerf soi-disant irrité
 
ok j'me suis pogné du Robax Platinum, avec 2 pilules a chaques 4 heures, ca fait presque pu mal. en tk c vraiment moin dure a supporter !
 
asti mon dos me fait crissement mal, depuis mon déménagement (premier juillet 2008), je dois m'avoir étiré un muscle mais la depuis hier soir ça fait VRAIMENT mal.

ya tu quelqu'un qui connais un bon produit qui arrêterait le foutu putain de mal !
:(

Entorse lombaire ou bien quelque chose de plus grave... la douleur n'est pas là pour rien.

Ce ne sont pas des médicaments qui vont régler ton probleme (seulement temporairement en tout cas)... Vas voir un médecin puis suis une physiothérapie sérieusement, sinon ca reviendra tout le temps.
 
Ca peut être une hernie discale. Roule sur une poubelle pour te craquer le dos et te replacer la colonne
 
Un chiro ça règle rien en passant si t'as des problèmes,ça fait juste soulager la douleur
 
asti mon dos me fait crissement mal, depuis mon déménagement (premier juillet 2008), je dois m'avoir étiré un muscle mais la depuis hier soir ça fait VRAIMENT mal.

ya tu quelqu'un qui connais un bon produit qui arrêterait le foutu putain de mal !


:(

arrete de mentir, on sait tous que c roi heenok qui ta tirer sur le dos
 
lol hahaha les gars vous etes drole... euhh jveux dire:

putain les gars vous êtes bordeliquement marrant t'entends ? et toi PWNSTAR la pute-nègre qui a dit que les seule femmes que j'ai touché sont celles sur World of Warcraft eh bien écoute ceci jeune pd, le roi n'a pas le temps de plaisanter avec ce jeu d'homosexuel t'entends ? et je sais très bien que tu me kiffe a fonds allez débarque de sur mon pénis espèce de négrito ! allez allez PWNSTAR un peu de respect pour ton roi t'entends ? des jeunes voyous comme toi le roi lui il les mitrailles dans les chevilles ! (BRAAAP BRAAAP) J'ai plus de fanatiques que les témoins de Jehovah L'hydroponique que je fume souvent me desaxe. et Si l'homosexualité t'attire...Encule ta femme, ya pas d'problème ! et Je suis pas celui que tu putain d'pense. Mon seul loisir est de tefaire courir le Marathon, pluie de balles en ta direction ! Les gros calicos-licos sont chargés chargés, pour ces négros négros ! Cocaïno rap musique, ta nouvelle dépendance. Le roi Heenok, chaud comme le soleil qui brûle la Californie.

ben sérieux, les pilules me font du bien mais y va malheureusement falloir que j'aille a la clinique la semaine prochaine j'espère que c juste un muscle étiré
 
lol hahaha les gars vous etes drole... euhh jveux dire:

putain les gars vous êtes bordeliquement marrant t'entends ? et toi PWNSTAR la pute-nègre qui a dit que les seule femmes que j'ai touché sont celles sur World of Warcraft eh bien écoute ceci jeune pd, le roi n'a pas le temps de plaisanter avec ce jeu d'homosexuel t'entends ? et je sais très bien que tu me kiffe a fonds allez débarque de sur mon pénis espèce de négrito ! allez allez PWNSTAR un peu de respect pour ton roi t'entends ? des jeunes voyous comme toi le roi lui il les mitrailles dans les chevilles ! (BRAAAP BRAAAP) J'ai plus de fanatiques que les témoins de Jehovah L'hydroponique que je fume souvent me desaxe. et Si l'homosexualité t'attire...Encule ta femme, ya pas d'problème ! et Je suis pas celui que tu putain d'pense. Mon seul loisir est de tefaire courir le Marathon, pluie de balles en ta direction ! Les gros calicos-licos sont chargés chargés, pour ces négros négros ! Cocaïno rap musique, ta nouvelle dépendance. Le roi Heenok, chaud comme le soleil qui brûle la Californie.

ben sérieux, les pilules me font du bien mais y va malheureusement falloir que j'aille a la clinique la semaine prochaine j'espère que c juste un muscle étiré

Ahahha tout un reply ca! Serieusement va consulter. Jai une ernie discale parce que je me suis fait mal en travaillant.. Jai endure en pensant que cetait juste une petite blessure sans gravite. Au lieu de ca j aurais pu etre dedomage par la csst et je suis ajd pris avec des maux de dos chroniques. Meme chose pour le nerf sciatique...des fois jai dla misere a marcher parce que ca me pogne dans les jambes.
 
oui pwnstar c moi qui a composé ca ! disons qu'a la longue d'écouter du Roi Heenok dans mon char, je commence a connaître très bien son style de parlé !

en passant pour Theoutsider, je sais même pas si j'va pouvoir avoir de la csst, oublie pas que je ne me suis pas faite ça en travaillant, pis en plus je suis sur le chômage !

mais pourtant c bizarre pcq j'ai pas forcer tant que ça ! mais ça doit être pcq ça faisait longtemps que j'avais fait quelque chose de physique et vu que j'ai 31 ans, y va falloir que je fasse attention maintenant lol c pas drôle d'être vieux !
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top