moncharme.com...

Status
Not open for further replies.
vous avez lair a avoir bin du fun a rire du monde qui passe leur temp sur un site comme vous le faite vous meme icite...vous jugez des gens qui on juste dautre centre d'interet que vous...jvous l'accorde c un site bouré de clicher et de superficiel et puis?...ca vous donne le droit de jugé? l'trois quart icite a meme pas d'photo pi ca insulte le monde...jnai un compte sur moncharme depuis longtemp et jai connue des personne vraiment nice suffit dpa trop melanger sa vie ....vous y faite toute alusion comme de la merde pour suivre le pti troupeau de haters qui s'archarne sur le forum vous etes pas bin mieu que quiquonque pour jugé...juger le site ok..mais de la a juger des personne directement sur le site pi meme pas capable daller lui dire en face vous etes des vrai dickhead!
 
vous avez lair a avoir bin du fun a rire du monde qui passe leur temp sur un site comme vous le faite vous meme icite...vous jugez des gens qui on juste dautre centre d'interet que vous...jvous l'accorde c un site bouré de clicher et de superficiel et puis?...ca vous donne le droit de jugé? l'trois quart icite a meme pas d'photo pi ca insulte le monde...jnai un compte sur moncharme depuis longtemp et jai connue des personne vraiment nice suffit dpa trop melanger sa vie ....vous y faite toute alusion comme de la merde pour suivre le pti troupeau de haters qui s'archarne sur le forum vous etes pas bin mieu que quiquonque pour jugé...juger le site ok..mais de la a juger des personne directement sur le site pi meme pas capable daller lui dire en face vous etes des vrai dickhead!

wow sans compter les accents manquants et les mots anglais j'ai compte 36 fautes

"hey mon ami t'as coule ton francais au secondaire et t'as pas eu ton diplome ? tu travailles comme barmaid et tu veux passer un jour a loft story ben uncle tom y'a un super patante pour toi, moncharme.com ... "
 
c'est que ta du temps a perdre toi hein ...félicitation gros ta reussis a passé ton français..autrement je suis pret a gagé qu'en vrais mieux que toi...ma lacheté sur internet a ecrire reflete pas ce que j'suis dans mon quotidien...anyway entre un gars dmoncharme et toi ya koi de différent? absolument rien chu sur ten rencontre un tu va ltrouver corect si te ldit pas c con ton histoire le clown loll
 
c'est que ta du temps a perdre toi hein

non je n'avais pas de temps a perdre tes fautes sont tellement grossieres qu'elles sautent au visage , ca se compte tout seul sans se forcer

félicitation gros ta reussis a passé ton français

et mon anglais aussi mais toi t'as echoue ton anglais en plus de ton francais ? car meme un enfant de 10 ans sait que wHeel ca prend un H c'est meme ecrit sur les boites de jouets Hot Wheels

.autrement je suis pret a gagé qu'en vrais mieux que toi...

mon decodeur moncharme.com ne reussit pas a comprendre ce que tu essais de dire , a moin que tu crois etre mieux que moi dans la vraie vie ????

.ma lacheté sur internet a ecrire reflete pas ce que j'suis dans mon quotidien

j'espere pour toi car ton reflet presentement c'est celui d'un gars avec un secondaire 4 non complete qui s'habille en chemise de chasse et bottes de travail en cuir beige et qui conduit une camionette en Abitibi version quebecoise du redneck americain qui vit en Alabama

anyway entre un gars dmoncharme et toi ya koi de différent?

a premiere vue je dirais +25-30 de QI, +$25000-30000 annuel et ce pour travailler moitie moin de semaines que toi en un an mais je peux me tromper les chiffres peuvent etre plus hauts

absolument rien chu sur ten rencontre un tu va ltrouver corect si te ldit pas

ah c'est ca le secret d'etre sur moncharme.com il ne faut pas le dire publiquement aux autres , je viens maintenant de tout comprendre le fonctionnement de votre microcosme , fallait le savoir quand meme c'est pas evident ca qu'il ne faut pas dire qu'on est sur moncharme.com ce reglement je ne l'ai pas vu en premiere page ca devrait etre ecrit en caractere gras alors dit a ton webmaitre de faire un copier/coller de ceci NE PAS DIRE AUX GENS QU'ON EST SUR MONCHARME.COM

c con ton histoire le clown loll

felicitations quand meme fallait y penser que clown ca prend un W en francais elle ne sert pas beaucoup cette consonne
 
This is the funniest thread in a while! I can't believe they signed up here to try to make us think their site is not a pedophile's paradise.
 
Je trouve ca pas mal drole quand meme que vous jugiez le francais quand un de vos bozo est vraiment venu douter de mon 'INTÉLLIGENCE' ahahahahahahaha franchement! LOLLLLLL!!!!!!
okay attend jris de votre yeule une derniere fois!!! ahahahahahahahahah
sans compter toutes les autres que j.'ai pu voir sans rien dire.
Quoi de plus..... un autre ne connaissait meme pas son histoire de secondaire 4 LOLLL!!!
aucune credibilité!
 
Je trouve ca pas mal drole quand meme que vous jugiez le francais quand un de vos bozo est vraiment venu douter de mon 'INTÉLLIGENCE' ahahahahahahaha franchement! LOLLLLLL!!!!!!
okay attend jris de votre yeule une derniere fois!!! ahahahahahahahahah
sans compter toutes les autres que j.'ai pu voir sans rien dire.
Quoi de plus..... un autre ne connaissait meme pas son histoire de secondaire 4 LOLLL!!!
aucune credibilité!

T'es encore vierge?
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top