Changer la Yaris pour une Corolla S??

Status
Not open for further replies.
Esque je peut savoir ce qui te pousse a utiliser une éconobox plate a conduire sans aucune puissance pour faire de la track??

Pour le peut d'économie d'essence versus une civic par exemple qui est plus performante je comprend pas le choix.
 
Esque je peut savoir ce qui te pousse a utiliser une éconobox plate a conduire sans aucune puissance pour faire de la track??

Pour le peut d'économie d'essence versus une civic par exemple qui est plus performante je comprend pas le choix.

??? Tu parles de laquelle? La Corolla ou la Yaris??

Si c'est la Yaris, j'ai acheté ce modèle qui convenait à mes économies et parce que la valeur de revente surpasse pas mal toutes les marques, la preuve étant qu'après 2 ans, je peux la revendre 13-14000$ alors que je l'ai payé 17 000$ et ce sera la même histoire pour la Corolla.

Pour ton information, la Corolla a énormément changé. Je comprend ton point de vue, la Civic me plait aussi beaucoup c'est un très beau véhicule, presqu'aussi économique.

Tu ne comprend pas non plus le sens de faire de la tarck. Je te parle pas de drag là...je te parle de time attack/lapping....:dunno: tu n'es pas obligé d'avoir 500whp pour ça. Comme j'ai dit plus haut, les Echo/Yaris Cup en sont des exemples....
 
Bah tant qu'a aller sur une piste de course, quand tu sort du virage pi que tu donne du gaz messenble que c'est plus trippant quand sa répond bien!

Si tu loue ta voiture la valeur de revente n'est pas vraiment importante a moin que tu veuille toujours changer avant la fin de ton bail. J'irais avec une Mazda 3 avant la civic, les 3 2008.5 sont a 13 700$ de base.
 
Bah tant qu'a aller sur une piste de course, quand tu sort du virage pi que tu donne du gaz messenble que c'est plus trippant quand sa répond bien!

Si tu loue ta voiture la valeur de revente n'est pas vraiment importante a moin que tu veuille toujours changer avant la fin de ton bail. J'irais avec une Mazda 3 avant la civic, les 3 2008.5 sont a 13 700$ de base.

si tu char du virage pis ca repond pas apres a conduire :)
 
Bah tant qu'a aller sur une piste de course, quand tu sort du virage pi que tu donne du gaz messenble que c'est plus trippant quand sa répond bien!

Si tu loue ta voiture la valeur de revente n'est pas vraiment importante a moin que tu veuille toujours changer avant la fin de ton bail. J'irais avec une Mazda 3 avant la civic, les 3 2008.5 sont a 13 700$ de base.

Je suis entièrement d'accord pour la 3 ;)
 
Bah tant qu'a aller sur une piste de course, quand tu sort du virage pi que tu donne du gaz messenble que c'est plus trippant quand sa répond bien!

Si tu loue ta voiture la valeur de revente n'est pas vraiment importante a moin que tu veuille toujours changer avant la fin de ton bail. J'irais avec une Mazda 3 avant la civic, les 3 2008.5 sont a 13 700$ de base.

Toi apprend à écrire :D



*blah*
 
Bah tant qu'a aller sur une piste de course, quand tu sort du virage pi que tu donne du gaz messenble que c'est plus trippant quand sa répond bien!

Si tu loue ta voiture la valeur de revente n'est pas vraiment importante a moin que tu veuille toujours changer avant la fin de ton bail. J'irais avec une Mazda 3 avant la civic, les 3 2008.5 sont a 13 700$ de base.

Où est-ce que vous voyez les mazda3 à 13700 ? Le PDSF pour une 3 de base est à 16895 sur le site de Mazda...

Je sais que le PDSF ça veut rien dire mais..c'est quand même 3000$ de différence lol
Donc, où est-ce que vous trouvez des mazda 2008.5 à ce prix là ?

Merci
 
Je garderais la Yaris!
Tu la connais, tu as une drop, et les vittres electric.. Bah.. Une F40 a les vittres manuel! ;)
 
si tu change pour une corolla s vien me voir chez vimont toyota jva te faire de quoi !!!!
Cool!!! Mais je vois pas ce que tu pourrais m'offrir...on peut pas dealer lool ;) PM moi

Où est-ce que vous voyez les mazda3 à 13700 ? Le PDSF pour une 3 de base est à 16895 sur le site de Mazda...

Je sais que le PDSF ça veut rien dire mais..c'est quand même 3000$ de différence lol
Donc, où est-ce que vous trouvez des mazda 2008.5 à ce prix là ?

Merci
Les Mazda3 de base chez Albi sont à 13k...
 
Il y a une Spec V sur leasebusters a comme 290$ par mois:

http://www.leasebusters.com/en/details.asp?ID=53474

La personne offre 2800 cash, demande 3500$ et tu auras des paiements mensuels super bas...

Ca ne vaut vraiment pas la peine d'acheter une Corolla, c'est pas plus amusant a conduire qu'une Yaris, meme que je me demande si c'est pire...

Garde ton argent et achete-toi une Celica GT-S 2000 a 11 000$....

Ou si tu veux louer prend la Spec V.
 
Cool!!! Mais je vois pas ce que tu pourrais m'offrir...on peut pas dealer lool ;) PM moi


Les Mazda3 de base chez Albi sont à 13k...

Pourquoi est-ce que je les vois à 16895$ sur le site d'Albi ?

Vous tenez ça du bouche à oreille ou est-ce qu'ils annoncent ça dans le journal ?

P.S. Yaris vs Corolla, choix difficile, demande-toi si tu as réellement besoin de changer d'auto ?

Merci !
 
trish les parent a ma blonde on la corolla type S en blanc puis oui c'est beau mais sa manque beaucoup de puissance pareille mais interieur en noir est vraiment beau !
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top