Nouvelle Pontiac Trans Am?

Status
Not open for further replies.

nightdream

New member
Est-ce possible?
http://www.madness-us-cars.com/actualite-vehicules-americains/pontiac-trans-am-concept.htm
pontiac-trans-am-concept-1.jpg
 
all the honda fans must be getting SO pissed now that they cant use the excuse of the muscle cars "not being able to turn"
 
Il y a tu du monde qui peuvent me dire si Pontiac prévoit amener la nouvelle GTO déja en vente au USA éventuellement au Canada?
 
GM hasn't realeased any official rendition of a possible Trans Am but wouldn't it be something if it returned?!

However, is our world ready for the return of the muscle car era? I know I am!
 
La gto se vendait pas? As-tu un article sur sa, je trouve sa curieux pcq cristie que j'en ai vue en Floride.

La Trans Am est sick!
 
La gto se vendait pas? As-tu un article sur sa, je trouve sa curieux pcq cristie que j'en ai vue en Floride.

La Trans Am est sick!

Non, la GTO ne se vendait pas et oui c'est passé aux nouvelles américaines. Les dernières GTO ont été liquidées à des prix ridiculement bas par GM.
 
tout le monde est pret au retour des mucles carssss mais, reste a trouver une facon de fabriquer du gaz ;)
 
tout le monde est pret au retour des mucles carssss mais, reste a trouver une facon de fabriquer du gaz ;)

T'inkiete le monde qui sont capable de se payer se char la pi des Corvette ont le porte feuille et le budget pour se payer ennnnn masssseee de fuel! ;)
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top