Bienvenue à Montréal le video

Status
Not open for further replies.

lozela

New member
sur youtube
[ame="http://uk.youtube.com/watch?v=YAyx_Ydjy5s"]YouTube - Authentiq Bienvenue a Montreal[/ame]



y'a quelques belles autos dedans aussi
 
Last edited:
C est vraiment dla marde pis asti qui me font chier avec leur drapeaux d haiti ...... C est quoi le but pour un immigré de mettre des drapeaux de son pays partout ...... Si tu es si fier de ton pays retournes y ......
 
c'est plutot triste de mettre un drapeau d'Haiti dans un video qui s'appelle "Bienvenue à Montreal".... pis la chanson est poooooooche
 
Estie que je suis tanne de cette marde la. Tlm veut faire du hip hop tlm veut etre KEWL et dire d ou il vient et ce par quoi il a passe. WHO gives a fcuk about YOUR story??NOBODY! Jai hate que ca s'essoufle cette estie de mode de merde la. Des milliers "d'artistes" aussi poche les uns que els autres. Des beats de cul, des paroles reutilise des milliards de fois de trop deja, des back vocal a chier, pas de flow, pas de melodie....Bref sur 1000 artistes y en as 2 qui sont bons. Le reste c'est juste des putains de wannabe.
 
C est vraiment dla marde pis asti qui me font chier avec leur drapeaux d haiti ...... C est quoi le but pour un immigré de mettre des drapeaux de son pays partout ...... Si tu es si fier de ton pays retournes y ......

Quel commentaire de cave

T'es un vrai gros cave, tu m'entends, un VRAI GROS CAVE
 
Estie que je suis tanne de cette marde la. Tlm veut faire du hip hop tlm veut etre KEWL et dire d ou il vient et ce par quoi il a passe. WHO gives a fcuk about YOUR story??NOBODY! Jai hate que ca s'essoufle cette estie de mode de merde la. Des milliers "d'artistes" aussi poche les uns que els autres. Des beats de cul, des paroles reutilise des milliards de fois de trop deja, des back vocal a chier, pas de flow, pas de melodie....Bref sur 1000 artistes y en as 2 qui sont bons. Le reste c'est juste des putains de wannabe.

cest rare que je suis daccord avec toi mais la oui pis en criss!!*tu*
 
criss cest tu si dure que ca rapper comme du monde!

ils réalisent des clip a partir de ca, j'en reviens pas........
 
Dans le vidéo y'a juste des noirs à Montréal. Dommage, pourtant dans la toune y parle de multiculturalisme.
 
Estie que je suis tanne de cette marde la. Tlm veut faire du hip hop tlm veut etre KEWL et dire d ou il vient et ce par quoi il a passe. WHO gives a fcuk about YOUR story??NOBODY! Jai hate que ca s'essoufle cette estie de mode de merde la. Des milliers "d'artistes" aussi poche les uns que els autres. Des beats de cul, des paroles reutilise des milliards de fois de trop deja, des back vocal a chier, pas de flow, pas de melodie....Bref sur 1000 artistes y en as 2 qui sont bons. Le reste c'est juste des putains de wannabe.

wow pour une fois jsuis daccord avec un de t commentaire de merde !!!

LUI PREMIEREMENT STUN WANNABE SSANS PRESSION

deuxiemement jpas raciste mais les putin de drapeu de dautre pay dans mon quebec GTFO

la chanson c bienvenue a montreal ca prend des femme des char AVEC SP pas personne dautre


**** LES FAKE ASS RAPPER
 
Vous aviez remarqué que celui qui a poster ce video c'est lui le chanteur?

lozela tu post vraiment pas a la bonne place ici. Ce forum vieillit on a plus 16 ans et on est pas mal tous blazer de ce type de musique. La plupart on eu leurs tripe de cinquante cenne mais la cé terminer.

Le video est bien fait et tout mais tu devrait poster ailleur qu'ici.
 
wow pour une fois jsuis daccord avec un de t commentaire de merde !!!

LUI PREMIEREMENT STUN WANNABE SSANS PRESSION

deuxiemement jpas raciste mais les putin de drapeu de dautre pay dans mon quebec GTFO

la chanson c bienvenue a montreal ca prend des femme des char AVEC SP pas personne dautre


**** LES FAKE ASS RAPPER

premierement, je sais pas si tu aurais remarquer le grand mais les immigrants contribue énormément au Québec et d'içi 10 ans, il y aura plus d'immigrants que de Québécois de souche

deuxiemement, les immigrants paient des taxes comme tout le mondes pour que les ptits caves comme toi n'aient pas une cenne à dépenser pour l'hopital et les autres trucs du genre

troisiemement, commencer un argument avec '' je suis pas raciste '' tu le sais que tu viens de te mettre les pieds dans les plats.

Si ta rien de smart à dire, contente toi de simplement dire ton opinion sur la track, le vidéo pis ferme la, parce que tu passe sérieusement pour un individu de faible QI
 
Quel commentaire de cave

T'es un vrai gros cave, tu m'entends, un VRAI GROS CAVE


Explique moi en quoi je suis un gros cave ?


Ton beat yé vraiment a chier , les filles chantent mal c a a pas d allure et ta chanson s appelle bienvenue a montreal et on vois quoi au debut ? un asti de drapeau d haiti LOL

voila un VRAI BON BEAT : A MONTRÉAL , par le connaisseur ..... prends des notes un jour tu sera PEUT ETRE aussi bon que lui


[ame="http://www.youtube.com/watch?v=Il0RGM4dAxY"]YouTube - Le Connaisseur - À Montréal[/ame]



.
 
Last edited:
premierement, je sais pas si tu aurais remarquer le grand mais les immigrants contribue énormément au Québec et d'içi 10 ans, il y aura plus d'immigrants que de Québécois de souche

deuxiemement, les immigrants paient des taxes comme tout le mondes pour que les ptits caves comme toi n'aient pas une cenne à dépenser pour l'hopital et les autres trucs du genre

troisiemement, commencer un argument avec '' je suis pas raciste '' tu le sais que tu viens de te mettre les pieds dans les plats.

Si ta rien de smart à dire, contente toi de simplement dire ton opinion sur la track, le vidéo pis ferme la, parce que tu passe sérieusement pour un individu de faible QI

C'est plutôt toi qui a un faible QI... du fait de penser que le Québec dépend des immigrants pour sa survie.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top