Vos ultimes insultes quand vous etiez petit...

Status
Not open for further replies.
moi quand j'étais petit je savais pas faire de **** you alors je pointait mon index pi je disait: DÉGUEULASSE COCHON!! mais sa c'était niveau 3-4 ans.
 
Osti oui lol!! Comme ta mère/père haha osti le monde l'on dit tellement de fois qu'à fin on était juste écœurer lol et stai rendu monnaie courante ste phrase la!
 
"Cher petit sachet de guau, espèce d'incubateur à diarrhée qui aime tremper sa queue dans son café Tim Hortons, Le FBI t'as clairement identifié comme étant l'employé du mois chez IRITE-ANUS inc. avec une telle face de cul que ça fait des traces de brakes dans ta tuque, Ma pilule de Canesten cesse de fondre en fantasmant de te voir surprendre par Marcel Beliveau en train de te masser l'anus avec un stylo Bic quatres-couleurs dans un show de sodomie avec ta femme après t'être fait enculer par un éléphant sidatique qui a la malaria d'Afrique du sud. Va te faire ramoner le muffler chez Canadian Tire!

Signé: Ton commis de dépanneur Pakistanais qui baise ta soeur à plein cul." :p
 
Hey toé, espèce de crisse de plein d'marde de tabarnak. T'es juste une saloperie de tapette qui sent la marde! Je voudrais seulement te péter la yeule au village gay ostie de mange marde de restant de poignet. Va te faire ramoner le muffler chez Canadian Tire!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top