brake pour audi besoin avis sur certaine marque

Status
Not open for further replies.

neon rt bleu 98

Legacy Member
bon, j'suis tanné que ca saute !

on change tout hahah.

ou je commande mon stock, j'ai le choix dans ceci :

disque zimmerman : cross drill, coated, plain.

et les disque BALO (j'ai aucune criss d'idée c'Est quoi ca)

coated ou pas je vais les peinturé anyway.

alors c'Est tu un bon produit les zimmerman ? j'Abuse pas, j'veux juste que ca brake bien. je veux pas de maudit disque cheap qui rouille à la premiere pluie.


ensuite pour les plaquettes :

avant : (J'EN CONNAIS PAS UN MAUDIT)

TWR

AKEBONO

PAGID

pour les plaquettes je veux de quoi qui fais pas de poussiere de freins, ou le moin possible !

je prend mes pieces la :

http://parts.autopartsonlinecanada.c...model=A4-T-004


faut je commande ca bientot, alors j'Attend vos feed back !

moi je pencherais pour les zimmerman cross drill (mais ils les ont pas en arriere) ca dois pas etre mauvais pis j'aime le look (j'peux les payer aussi)

pour les plaquettes je sais pas !!!
 
Zimmerman plain and hawk performance ceramic : better braking than stock, less dust and no noise.
 
brakes

le coating est effectivement pour la rouille. J'ai essayé les pads PBR ceramic. Bon freinage, pas de bruits..., mais poussièreux. Je crois qu'ily a toujours un compromis à faire entre: bon freinage, peu de bruit et peu de poussière. Les cie qui promettent les 3 mentent simplement. Les cross-drilled sont pour le show selon moi, surtout pour utilisation "normal". Reste loin de trw. Je pense de des disques Brembo serait un bon choix aussi.
J'ai aussi installé des lignes en stainless: j'adore la fermeté de la pédale maintenant.

(Hum, la dernière phrase a un petit quelquechose de douteux...)
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.
Back
Top