Projet Civic

Status
Not open for further replies.

maxqcsk8

New member
Bon jai décidé que pour l'hiver j'économiserais de largent pour qu'au printemps je puisse acheter un kit de drop, des mag pi teinter mes vitre. Jai fait un photoshop bs pour voir de quoi ca aurais l'air. Jaimerais savoir combien d'argent prévoir pour pouvoir réaliser mon projet.

 
1200 pour des mags? jlai ai vu a bcp moins cher que ca sur internet
aussi ya pas de kit de jupe dessus
et pour la suspension je pensais seulement acheter des coils
 
ben si tu veut de la perfo... mag dai fever 15po (ou semblable) avec des bon pneu qui colle bien (600 a 800$, used)
sinon ben tu va payer la total pour des 17po avec les pneus.
pour la drop, si tu ne met que des coils, soit bien sure que ta suspension soit encore très bonne paske dépasser 1.2, 1.5 de drop cé po fou sur des shocks OEM.
pis pour ce qui est du kit de jupe... (franchement tu serais mieu avec un kit de lip JDM, mais cé toi ki décide) mais si tu commande sur internet genre ebay... souvent ca arrive brisé a cause du transport...
donc té mieu de l'acheter ici... ou au pire un used po cher...

Tous ca celon moi...
mais va celon tes idées... cé le mieu d'apprendre par soit mm!!!!
 
ça dépend vraiment de ce que tu veux: Performance ou Look

Si tu veux juste le look, tu peut mettre des coils pour baisser ton auto, tu peut en avoir des très bons pour 275-300$. Souvent quand tu les mets sur des shocks d'origine tu te ramasse avec un rebond trop rapide (la suspension remonte trop vite), et ça peut devenir dangereux. Si tu veux la perdormance tu achète les mêmes springs avec des shocks de performance (ex: KYB AGX).

Pour les mags c'est la même affaire, dépendamment de ton budget. Souvent ce qu'il a arrive avec les mags pas chers c'est qu'ils sont très lourds et peuvent ne pas être solides. Mais ce n'est pas le cas de tous les mags abordables. Si tu veux le look des mags Fast vont faire l'affaire, mais si tu veux la solidité, la légèreté et le look prépare toi a payer pour des mags dans des marque comme Volk Racing @ 1500$ pour un set de 15-16 po (dépendant du modèle) SANS LES PNEUS


Pour le kit de lips, je connais pas ca dutout

ET S'IL TE PLAIT RESTE LOIN DES SPRINGS/SHOCKS EBAY, souvent ce sont des copies chinoises qui peuvent être dangereuses pour ton auto, ebay c'est bon pour des pommeaux de vitesse......bref les pièces qui n'affectent pas la performance.....et encore


Marc
 
mags avec tire environ 1000-1200$ ta quelque chose de neuf et beau
juste des coils 250$ ten as

promene toi sur le forum dans section piece et mags tu va trouvé tout ce que tu veut pour moin cher
 
800 for rota slipstreams with kumho ecsta
610$ for tokico illumina+ground controls
kit de jupe...whY?!??!?!?!?!?
 
don't get Rota's. Get the Volks TE-37. they are about 1500$ used in the 15 inch and it is perfectly enough for a Civic.

suspension. Get a set of coilovers. If not, Koni shocks/ H&R springs is the way to go. Perfect for daily driving. Here, we're talking about 600-900$

and for the tints, it will cost whatever tickets cops will give you. I don't suggest it.

you have about 2000$ worth of authentic, quality mods.

Don't listen to those people that tell you to get Dai or those cheap 200$ rims.
If you want to do something, to it to the best of your ability and only put the best.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top