PC gaming headphones ? / Casque d'écoute pour jeux PC ?

Status
Not open for further replies.

Rimsta

Legacy Member
Salut !

Je veux changer mes cheapo headphones logitech pour de quoi de mieux dans un range de 100-150$ environ.

C'est principalement pour du gaming, surtout des FPS et quelques jeux de stratégies.

Je regarde surtout pour un headset avec le micro intégré mais j'suis ouvert à une combinaison headphones+micro séparé aussi.

J'ai lu pas mal de critiques sur le net et j'ai l'impression que tous ceux qu'ils vendent dans les grands magasins sont plutôt cheap.

En avez-vous à me conseiller dans ce price range là ?

Et puis les headphones avec les effets 5.1, est-ce que ça vaut vraiment la peine ?

Ahh et j'en voudrais un model "closed earphones" pour pas que le bruit réveille ma blonde à 01:00 du mat!! ;)

Tous vos commentaires sont appréciés ! :bigup:

Merci
 
J'ai acheté une paire de Saitek Cyborg 5.1 C'est USB et la carte de son 5.1 est intégrée. Ça sonne très bien j'ai rien a dire la dessus. Ça se vend autour de 100$
 
J'ai acheté une paire de Saitek Cyborg 5.1 C'est USB et la carte de son 5.1 est intégrée. Ça sonne très bien j'ai rien a dire la dessus. Ça se vend autour de 100$


Ouais j'ai lu des critiques et ça semble assez bon en général.

Quoique c'est fou comment un headset peut être jugé différemment quand tu lis plusieurs reviews différent, mais celui-là semble assez bien coté.

L'as-tu acheté en magasin ou tu l'as commandé ?
Si tu l'as commandé, de quel endroit et ça a pris environ combien de temps pour le shipping ?

Merci !
 
Ouais j'ai lu des critiques et ça semble assez bon en général.

Quoique c'est fou comment un headset peut être jugé différemment quand tu lis plusieurs reviews différent, mais celui-là semble assez bien coté.

L'as-tu acheté en magasin ou tu l'as commandé ?
Si tu l'as commandé, de quel endroit et ça a pris environ combien de temps pour le shipping ?

Merci !

Il est en vente chez Microbytes.
 
les meilleur headphone pour les jeux et la music = sennheiser HD555 !! sa fait 2 ans je les ai et le son est incroyable et jen ai tester beaucoup il y a les HD 595 mais son bcp plus cher...


http://www.ncix.com/products/index.php?sku=20849&vpn=HD555&manufacture=Sennheiser Electronics


pour le prix jte jure sa vaut vraiment la peine et check un peu partout il doit en avoir a vendre a moin de 150$ neuf p-e ebay chow a+

Ouais j'ai lu beaucoup de bons commentaires sur ceux là sur le net, le seul hic c'est qu'ils n'ont pas de microphone. Qu'est-ce que t'utilises comme mic pour faire du gaming ?

Thanks
 
je regardais pour sa moi aussi il y a 8-9 mois et j'ai acheté le sennheiser PC350 c'est un headphone fait exprès pour le gaming, il est relativement lèger, micro de très bonne qualité et tout est de qualité même la boite! lol tu touches à sa et tu vois que ta dequoi de solide ds main!
tu peux régler le volume des écouteurs sur le fils, ya une petite clip après et ta un mode on/off pour le micro sur le fils vraiment utile en metton ta un téléphone et tu veux pas tlm entende la conversation quand ta tes écouteurs ds le coup le teléphone sur loreil! Bien sur c'est usb et les écouteur on un noise filter, sa filtre les bruits externe et sa marche!! mon père est oubligé dme crier après pour que j'entende dequoi! Tk un de mes meilleurs achat! tu deviens ds ton monde en sale, et pour la musique j'ai entendu des bruits ds des tounes que javais jamais entendu!
 
Ouais j'ai lu beaucoup de bons commentaires sur ceux là sur le net, le seul hic c'est qu'ils n'ont pas de microphone. Qu'est-ce que t'utilises comme mic pour faire du gaming ?

Thanks

micro soundmax superbeam lol ce un micro qui donnais avec ma motherboard pis elle est sur mon ecran sa fait en masse la job le principale c est vraiment les headphone et une bonne carte de son! :) jai une X-FI Xtreme music :)

voici mon mic http://www.ixbt.com/multimedia/intel/d845pebt2/mic.jpg
 
En tout cas, merci pour les conseils, je sais pas encore quel modèle je vais m'acheter exactement mais c'est fort probablement un sennheiser ! :bigup:
 
Hd555=End of thread un peu moin cher tu as les 5hv2 de steelseries

coté confort et qualité de son sa scompare pas au hd 555 ! serieux va y pour les HD 555 pour le prix serieusement sa vaut vraiment la peine.. y vont te toffé longtemps et sa vaut vraiment le prix pour la qualité que tu as!! *tu*
 
coté confort et qualité de son sa scompare pas au hd 555 ! serieux va y pour les HD 555 pour le prix serieusement sa vaut vraiment la peine.. y vont te toffé longtemps et sa vaut vraiment le prix pour la qualité que tu as!! *tu*


Je les ai pas essayés mais selon ce que j'ai lu, puisque c'est des "open air". La qualité est très bonne mais c'est très facile d'entendre le son des écouteurs à plusieurs pieds de distance, et ça pourrait me causer des problèmes :S

http://hardware.gotfrag.com/portal/forums/thread/359395/
http://hardware.gotfrag.com/portal/forums/thread/355971/

Ça me fait pencher un peu plus vers les PC350 ...
Sinon y'a les Senns HD280PRO, et la je devrais m'acheter un mic séparé...
 
pc350 jte jure tu regretteras pas et sa vien d'un fanatique de gaming/musique!! le moment tu vas recevoir ta boite tu penseras à moi et tu te diras calis Falcon avait raison en tbk!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top