Nice job on the Chevy Cruze

Status
Not open for further replies.

VWSpeed

New member
GM are finally putting it together, the new Chevy Cruze launched in Paris today. Overall a well balanced design by GM., with a nice stance. Spring of '09will welcome this first Cruze variant to Europe, after which other regions will get it, as well as a probable hatchback and wagon. It will be powered by a 1.4-liter turbo four-cylinder that charts up to 140 hp and is said to return 40 mpg.

04_cruzeparis.jpg


02_cruzeparis.jpg


01_cruzeparis.jpg
 
Stu moi ou les brakes sont Overkill.....

Le décompte est lancé sur qui est le premier tawin a dire '' Sa reste une GM''...
 
sa reste une GM



Joke:D - c'est pas mal mais j'aime pas bcp l'arriere...on dirais une CSX diforme un peu, mais bon....good job GM

Interieur?
 
Ça reste un GM

-Twouin


Le design est pas laid, je ne suis pas certain des plastiques texturés mais GM semble avoir visé juste.
 
Pas pire... Le devant ressemble à la nouvelle Nissan Maxima et le derrière ressemble à une Acura CSX.
 
Veux tu jte dise le problème de chevrolet

Changer don d'emblème esti, la ****ing croix or pue le cheapass cavalier, ce qui me pousse a dire.


sa reste une gm
 
Tout comme le H sur la Genesis pue le Pony :D


S'pas des farces, j'ai vu la genesis KDM ?? avec l'embleme de la bas un peu comme bentley, jetais la whoa! jai vu la notre avec l'Esti de H laitre jai faite ARK.


GM, please pimp your logo
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top