R8 + Mont Tremblant + moi = :) ***PHOTOS EDIT**

Status
Not open for further replies.

xeoaflo

New member
La fin de semaine passer chui aller passer la fin de semaine au circuit de tremblant mes deux oncle et mon père font du lapping et je suis aller voir sa, j'ai fait un session sur piste avec la miata turbo a mon oncle à marche a tab**** plus tard j'ai demander a un des propriétaire d'une r8 ( oui il y en avait 3 ) si je pouvais faire un tour mais il ma répondu qu'il avait déja trop de monde qui voulait faire un tour dedans (son fieul, son frere....) mais a ma grande joie a la derniere session de la journée il est venu me voir pour me demander si sa me tentait toujours !! donc j'ai été pendant 20 min a me faire brasser le sourire aux levre sur le circuit de trembant dans une superbe r8 c'était malade ( meme si a la fin c moi qui était malade lol lol)

Photos a la page 2
 
Last edited:
lol non j'ai po vomit dans le char lol
oui j'ai des photos laisser moi juste le temps de les mettre lol
 
wow si c'est vrai ! c,est super gentil de la part du proprio!!! en Espèrant que tu n'a pas vomi dans l'auto!
 
EN passant le propriétaire étant vraiment smat y s'appelle Richard y ma parler tout le long avec un micro dans le casque il a acheter l'auto en mars et évidement il est très content de son achat ! c'était une grise comme celle la

Audi%20R8%2002.jpg


il y avait 2 grise et une blanche

je vais poster des photos plus tard aujourd'hui mon frere est partit avec l'appareil photos
 
EXACTLY it was an AUDI AND BMW EVENT last weekend

the only one that could handle the rain was the quattro's ;)

you where there ?
 
J'étais là...

Elle portait quel numéro la R8? Je vais checker dans mes photos.
Je n'ai pas lappé cette année car j'ai vendu ma voiture sport mais je suis allé faire un tour à la track dimanche vers l'heure du midi.
 
It usually rains every year at the Audi/BMW Club event in the fall at tremblant. It's the only time Audi's can pass the BMWs.

Were you there Greg? I don't remember seeing you. There was no rain except for Saturday early morning. And Audis are usually slower in the rain as they are very heavy.

Last year was very dry and sunny. The previous year was wet for one day only.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top