Vous rencontrer une fillle, elle vous dit qu'elle veux coucher avec vous... MAIS

Vous coucher avec ?


  • Total voters
    140
Status
Not open for further replies.

weezo

Well-known member
Elle vous dit qu'elle est déjà en couple :yikes:

Que faites vous ?


Vous rencontrer la fille dison dans un bar, son chum n'est pas la,elle veux aller chez vous, vous ne le connaisser pas et vous ne le verrai jamais. La fille est bonne dison un 7.5/10


Edit : L'option trish est pour les fille qui ne peuvent pas voter car la question ne s'applique pas pour les filles. On sait tous que les filles veulent toujours coucher avec les mec...
 
au moin je suis franc. haha
Sa dépend toujours du fait de si je connais le gars ou quoi.
Je ferais jamais sa a un ami ou a des gens proches de moi.

Je me dis qu'elles ont toute le droit de gouter au summum une fois dans leur vie... bahaha... :rolleyes:
 
lol je me fais avoir encore! doh!

hmmm...a vrai dire je ne sais pas...bah si c'est pas moi ca va etre un autre alors pkoi pas!
 
nimporte quand, mais avant de partir du bar je met au clair quon fait de l'anal sinon men va me crosser tu seul
 
bof depends comment jsuis horny ce soir la. Si le gars je le connais en bien, jamais, peu importe comment jpeux vouloir la fourrer. Bro's before hoes FTW!
 
Je l'encastre comme un poêle ! Tient ma coliss !

En autant ct'une fille ramdom, jamais quelqu'un de l'entourage (connaissance) + je vais au motel, je veux pas quelle sache où je reste .
 
I'll leave it alone cause I've gotten cheated on enough to know how much it sucks.

That and you dont know how psycho the boyfriend you're pissing off is.
 
algebra solves everything for me

A= randomness of the girl
B= my level of drunkeness.

if (male solidarity + i've already been cheated + i know the guy) < (A+B) then sex

else

no sex
 
Exactly... Ask yourself. Would you want to be that BF.... sux that theres to many sluts GF out there.. Its pretty simple bitchez, if you're not satisfied enough with your current, DUMP HIM. AND THEN DO THE SLUT.
 
Moi ca m'est arrivé récemment... sauf que la fille ne m'a pas dit qu'elle avait un chum elle m'avait dit qu'elle avait laissé son ex. Je la rapelle 3 jours plus tard, en fait c'était pas son ex c'était encore son chum mais ils ont une relation "open" et la fille fantasmait sur moi depuis longtemps... j'ai tombé sur le cul en tabarslack.

J'ai même parlé au gars en question... yétait ben correct avec tout ça...

Stie de monde wierd parfois.
 
Moi ca m'est arrivé récemment... sauf que la fille ne m'a pas dit qu'elle avait un chum elle m'avait dit qu'elle avait laissé son ex. Je la rapelle 3 jours plus tard, en fait c'était pas son ex c'était encore son chum mais ils ont une relation "open" et la fille fantasmait sur moi depuis longtemps... j'ai tombé sur le cul en tabarslack.

J'ai même parlé au gars en question... yétait ben correct avec tout ça...

Stie de monde wierd parfois.

thats ****ed up
i would never let anyone touch my gf.
 
Oui... et le pire c'est que ca m'est arrive cette fds... je l'ai faite pareille, vielle trainée. comme a dit Erkampfen51, elle méritais de gouter au summum au moins une fois dans sa vie....... et depuis mon telephone arrete pas de sonner.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top