350Z ou S2000 ??????

Status
Not open for further replies.
Conduit les deux, tu va avoir ta reponse imediatement.

Moi je l'ai fait, et j'ai tous de suite trouver la quelle que j'aime juste au conduite. Les deux auto on une "difference de feeling".
 
Conduit les deux, tu va avoir ta reponse imediatement.

Moi je l'ai fait, et j'ai tous de suite trouver la quelle que j'aime juste au conduite. Les deux auto on une "difference de feeling".
I drove both and I wouldnt even compare them. In all honesty the S2K is soo much tighter, just like a 14 y.o.
 
Je suis la tendance, S2000, en plus la consommation d'essence est sans doute bcq plus raisonnable pour une S2000 qu'une 350Z... si t'aime vraiment trop une 350Z je te conseille quasiment de prendre a la place une G35Coupe
 
Si ta un honda tu va aimer mieux la S2000, si ta tjr eu un v6 tu va aimer mieux la Z. Bref, coté conduite cest bcp plus torqueux un Z mais beaucoup plus stiff et nerveux un S2000. Par contre attend toi a payer tes assurances bcp plus cher avec une s2000. De plus, les s2000 sont moins dispendieuses et moins couteuse a modifiés. Perso jai opter pour la Z pcq jpa capable davoir un char qui faut virer 8000 pour avoir du jus mais chacun c gout, ses 2 bolides super cool.
 
s2000

:) i had one

lol

fuel consumption was actually not bad (although some others with S2ks use alot more probably cause they are driving like maniacs)

i was doing about 10L/100km with 50/50 city/highway


just remember to watch out on the for the diff problem on the early models and the roofs being a little worn out

id suggest the 2003
 
350Z le son du v6 dla Z es ecoeurant jtrouve puis la puissance a bas regime , la S2000 ta le Rpm et ca se conduit comme un Gokart , mais personnellement si je devrais choisir jirais avec la Z et en plus ta de la place a larriere pour ramener les femme que tu pogne quand tu va clubber lol
 
350z pour moi!! l' intérieur de la S est bien trop petit a mon gout et pour ce qui est de la mécanique , tjrs monté ca a 8000tr pour avoir un peu de puissance c' est pas super. Côté torque on en parle meme pas.....
 
350z pour moi aussi wow quel belle voiture(blanche,noire) hehe le son est vraiment beau la tenue de route pour ma part je la trouvais ecoeurante, le look wow bref comme le monde dis le s2000 comme toute honda faut tu le rev haut, le 350z tu le ressent asser vite a bas regime.
 
Its 2 cars you just can NOT compare ...

But i find the S2k is more sporty ...

And the 350Z is more luxury sport.

Id personally go with the S2K. Supercharge that and ur set !
 
Lol @ Texas.
S2k is more nervous and the 250Z will IMO give you a more civilized driving.
Depends what you are looking for.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top