Sh*t happens...

Status
Not open for further replies.

GD 427

Section Moderator
J'avais, selon moi, la plus belle cavalier 2 ieme génération... du moins la plus clean en apparence... je l'avais pas payée, je lui ai donné beaucoup de temps et d'amour pour une première auto.

eurolook2.jpg


Il est maintenant temps de passer à autre chose car j'ai perdu contrôle un soir où il faisait froid... on dirait que mes pneus n'étaient pas aussi bons que je croyais sur chaussée froide... j'ai peut-être trop fait confiance aux pneus, mais une cavalier n'est pas une auto pour prendre des courbes je le savais mais je le sais d'avantage aujourd'hui.

Le fait que les freins arrières ont toujours étés douteux et que lorsque j'ai appliqué les freins, ils ont barré à l'arrière, me faisant " échapper" l'auto, me fâche un peu parce que j'ai toujours douté de ces freins là même lorqu'ils étaient neufs et même malgré le système ABS ( qui fonctionnait comme une envie de chier)... l'auto agissait parfois bizarrement. Cette fois là en était une de trop... J'm'ennuye déjà de cette auto là et j'pense que je suis surtout triste d'avoir scrappé mes mags :cry: lol

Si quelqu'un veut l'auto, pour les pièces, 400$ ... moteur (v6) et transmission fonctionnent à merveille et ont peu de kilométrage pour une 1992 ( 125 000 km) ...

calisse.jpg

P1180047.jpg

P1180059.jpg
 
Et pourquoi tu ne la répare pas?? les dommages me semble pas térible.
Ces vrai que pour les mags ces chiant, mais me semble que l'auto est encore bonne.

Au moin tu a rien eu :)
 

Quoi? t'aimes pas ma vieille merde? loll Pas grave j'ai fini des commentaires de ce genre là, j'suis passé à un autre type d'auto. :thefinger Moi je l'ai aimé par contre, et je l'aime encore, ça a été une excellente et très amusante automobile :(... Cet hiver j'vais m'ennuyer du fun que j'avais avec sur la neige... j'vais juste montrer un aperçu de fun dans un parking parce que le reste pourrais offusquer bien du monde :p
[ame="http://www.youtube.com/watch?v=ksQVO_Tb680"]YouTube - Cavalier 3.1 Wagon sideways[/ame]
 
Ok sorry I didn't understand it that way. But I would have to put something like 1000$ just to replace the axle. So I think I have put enough money on that car ( I did a lot of body work on it this spring and all the fiberglass cracked with the impact ) So I would have to do it again in spring.
It breaks my heart but I need to move on... so I bought a new car ( A car I never tought I would buy...it's not my type of car but now I love that car ;).. and it was not expensive!)
I think there is still something to do with parts of the car like the engine, the tranny... you can swap it in a 3rd gen cavalier... things like that lol I don't know why but I don't want to send it to the scrap yard like this... it's a very reliable engine etc.. So i'm now asking 300$ for it :(
 
Fix it. It's a free car, seems to run great. You should keep it. You will regret selling it for 400$.
 
I dont see how you would think it would cost 1000$..

but anyways, any interest in any trades, let me know. I'm interested in it for a daily driver for about a month then into storage for the demo derby next year.
 
Salut gros, jtais vue une couple de fois le matin lhiver passe quand je partait pour le cegep
Vraiment clean. Hehe, jsuis sur que thabite drette a coter de chez nous. Tk, dommage pour le char :(
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.
Back
Top