C'est quoi le truc pour pu penser a son ex ?

Status
Not open for further replies.

weezo

Well-known member
Boys, c'est quoi le truc pour oblier son ex,

Jveut dire tout me fait pensé a elle, mais jenre vraiment tout, j'ai meme essayer de frequanter kkn d'autre pis sa ma juste faire m'enuyer encore plus de mon ex... Ensuite jai essayer de couper tout contact avec, Facebook, MSN, Cell, sms, sa marche pas y'a tjrs quelqu'un qui my refait penser... , J'ai essayer de penser a pourquoi j'avais le gout qu'elle me laisse avant que sa se produise pour vrai, sa marche pas plus

Sa fait 2mois et demi qu'elle m'a laisser et sa commence a me gosser de rester acrocher, je pense que je m'enuit plus du fait d'avoir quelqu'un avec moi que d'elle en tan que tel mais vue que c'était ma premiere relation sérieuse, (2 ans et demi pile la journer ou c'est arriver) je sais pas quoi pensé, ou faire, en plus j'ai appris qu'elle se tappais un gars ou je travaillais avant... je savais qu'elle frequantais un autre dude et juste sa me gossait un peux (sa fesait meme pas un mois quon etait pu ensemble quand elle me la dit) mais la, c encore pire quand tu connais le gars pis que tu ya deja serrer la main. (c'est pas un chummy, juste un dude qui travaillais ak moi)

Quand vous vous faites domper, sa vous prend combien de temp avant de pue y penser?
Jai hate en tabarnak pass chui tout le temp down, je fume comme une vrai cheminer pis j'ai dla misère a m'endormir. La seule chose que j'ai pas essayer c'est de noyer sa, si c'est la seul facon, dite moi le ma aller m'inscrire au AA pour le mois prochain...

Donner moi vos consei
 
javais eu cte probleme la l'hiver passé....solution?
jen ai fourré kek autres pis jme suis saoulé la geule, jai fait le party, mes amis me sortait....jme suis meme embarqué d'un semblant de relation aek une autre pour ensuite revenir aek mon ex que j'avais pratiquement oublié... hahaha jcommenceait a lui manquer.

La elle me fuit encore suposément pcq est trop occupée aek l'ecole (un gros "suposément")... mais cette fois ci c'est moins pire jsuis pu vraiment attaché.... anyway pourquoi s'attacher quand ta un thread de 10 pages et plus rempli a craquer de jailbait!? *tu*
 
Je trouve ca étrange que ca te "guosse un peu" qu'elle fréquente un autre mec... pour moi c'est le déchirement total, mais ca aide à passer à autre chose.

Dude elle fourre un autre gars... quossé tu veux de plus? C't'une chienne, laisse la pas gagner sur toi. Vis ta vie puisque elle même ne pense plus à toi, A MANGE LA BITTE D'UN AUTRE CIBOIRE.

réveille!!

Ca fait mal mais un bon électrochoc est nécessaire. Sorry...


Pis pour passer à autre chose tu dois simpleemnt te défoncer à faire le party, toujours occupé, toujours "on the go" arrêtes toi jamais sauf pour dormir d'épuisement total.
 
Je trouve ca étrange que ca te "guosse un peu" qu'elle fréquente un autre mec... pour moi c'est le déchirement total, mais ca aide à passer à autre chose.

Dude elle fourre un autre gars... quossé tu veux de plus? C't'une chienne, laisse la pas gagner sur toi. Vis ta vie puisque elle même ne pense plus à toi, A MANGE LA BITTE D'UN AUTRE CIBOIRE.

réveille!!

Ca fait mal mais un bon électrochoc est nécessaire. Sorry...


Pis pour passer à autre chose tu dois simpleemnt te défoncer à faire le party, toujours occupé, toujours "on the go" arrêtes toi jamais sauf pour dormir d'épuisement total.


This man speaks the truth
 
^^^Ca aide pas...


Mais avoir passé par ta situations trois fois déjà... Je te dis conseille vreaiment de sortir, boire, t'amuser et surtout, rien planifier mais on-the-go...
 
Je trouve ca étrange que ca te "guosse un peu" qu'elle fréquente un autre mec... pour moi c'est le déchirement total, mais ca aide à passer à autre chose.

Dude elle fourre un autre gars... quossé tu veux de plus? C't'une chienne, laisse la pas gagner sur toi. Vis ta vie puisque elle même ne pense plus à toi, A MANGE LA BITTE D'UN AUTRE CIBOIRE.

réveille!!

Ca fait mal mais un bon électrochoc est nécessaire. Sorry...


Pis pour passer à autre chose tu dois simpleemnt te défoncer à faire le party, toujours occupé, toujours "on the go" arrêtes toi jamais sauf pour dormir d'épuisement total.

rep!
 
Bah , moi sa ma pris 8 mois environ oublier la fille que jai aimer le plus de toute ma vie il y a de sa environ 2 ans et demi! Se noyer dans la drogue, le sex, ou l'alcool sont tous les pires solutions possibles, car c toute des dépendances pathologique pi sa fait juste fuire ton probleme et tous ske tu fuit te suit!!! Ya pas de solution miracle dude, fait ta vie, ramasse ton cash, prend ta vie en mains, essaye d'avoir des projets!!! Entraine toi, prend soin de toi, au pire part en voyage a Cuba cette hiver pendant une semaine triper ak tes chummey! Passe du temps ak tes amis!!! Pi surtout parle en a la place de garder sa a l'interne et voit pkoi toi et ton ex sa pas marché, sa va te permettre de rationnalisé pi de voir que finalement, elle était pas tant que sa la meilleure personne fait pour toi et que le meilleur est a venir!! Pour ton ex, couple tout contact avec elle, sa va t'aider bcq plus que de lui parler une fois par semaine meme si c'est tough!
 
Je trouve ca étrange que ca te "guosse un peu" qu'elle fréquente un autre mec... pour moi c'est le déchirement total, mais ca aide à passer à autre chose.

Dude elle fourre un autre gars... quossé tu veux de plus? C't'une chienne, laisse la pas gagner sur toi. Vis ta vie puisque elle même ne pense plus à toi, A MANGE LA BITTE D'UN AUTRE CIBOIRE.

réveille!!

Ca fait mal mais un bon électrochoc est nécessaire. Sorry...


Pis pour passer à autre chose tu dois simpleemnt te défoncer à faire le party, toujours occupé, toujours "on the go" arrêtes toi jamais sauf pour dormir d'épuisement total.


Merci ! J'avais pas vue le coté a suce la graine d'un autre dude... pauvre lui, y va p-e etre déçu...
 
Bah , moi sa ma pris 8 mois environ oublier la fille que jai aimer le plus de toute ma vie il y a de sa environ 2 ans et demi! Se noyer dans la drogue, le sex, ou l'alcool sont tous les pires solutions possibles, car c toute des dépendances pathologique pi sa fait juste fuire ton probleme et tous ske tu fuit te suit!!! Ya pas de solution miracle dude, fait ta vie, ramasse ton cash, prend ta vie en mains, essaye d'avoir des projets!!! Entraine toi, prend soin de toi, au pire part en voyage a Cuba cette hiver pendant une semaine triper ak tes chummey! Passe du temps ak tes amis!!! Pi surtout parle en a la place de garder sa a l'interne et voit pkoi toi et ton ex sa pas marché, sa va te permettre de rationnalisé pi de voir que finalement, elle était pas tant que sa la meilleure personne fait pour toi et que le meilleur est a venir!! Pour ton ex, couple tout contact avec elle, sa va t'aider bcq plus que de lui parler une fois par semaine meme si c'est tough!

TRES VRAI.....mais continue quand même a sortir, boire et fourrer tous ce qui bouge.
 
Je pense pas que tu t'ennuyais dans le temps de tes 9-10 ans de ne pas avoir d'autos puisque tu n'y avais sûrement pas goûté,aujourd'hui si on t'enlèverait ton auto ca te manquerais naturellement.Tu y a gouté et tu en veut autant sinon plus c'est normal o; va falloir que tu magasine quand tu va être prêt..

Je pense qu'il en va de même pour ton ex,tu peut rester sans blonde,te repogner une PIRE,une MEILLEURE,ou une similaire..c'est normal que tu t'ennuie,t'en a pu de blonde mais ca va revenir crois-moi ;) maintenant concentre toi sur le genre que tu peut te permettre..et ca m'étonnerais que tu en pogne une bonne en buvant toujours.
 
Last edited:
Its taken me a year but I'm finally getting caught back up with real life.
Its so ****ing awesome go get my confidence back, now I'm back to being dangerous lol
 
J'ai passé par un difficile break up, c'est sur que c'est tres dur ! mais ta faite la meilleure chose déja ! coupe TOUT contact, elle veut rester ami ? NON, tu coupes sa raide, sa te fait juste rester accrocher sa !

Tu dois rester occuper pour ne pas penser a elle. Sa peut etre lire une revue, aller jouer au basket, écouter un film, sortir, aller te promener en char, magasiner, etc... a la longue, tu y penseras beaucoup moins ! et ayant passer par la, laisse moi te dire, il y a PLEIN d'autre femmes belles et intelligente qui sont single, profite en !
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top