C'est quoi le truc pour pu penser a son ex ?

Status
Not open for further replies.
jdis pas que sa été facile. Jy pense encore a tout les jours... mais dans le fond, jpense plus a être en couple que d'être avec elle... C'est le fait d'être en couple qui me manque le plus... tsé péter en dessous des couverte, sa s'obtien pas en 1 journée ! Tk jmen suis remis ! Mais la jrencontre pas de nouvelle tite chatte... qqn peux m'aider la dessus.

Bof, sort un peu, yen a pas mal partout.

Si tu as un bon hook-up, on ira ensemble :p
 
Moi aussi je vien de passé par un break très très difficile, ( Moi aussi première relation sérieuse ) et je doit t'avouer qu'encore après 3mois je suis encore un peu down.

Mais se qui m'aide les plus sont mes ami(es), faut jamais rester tout seul, toujours etre avec quelqu'un :) de préférence du sexe opposé :D.

Aussi, jai remarquer que le premier mois on avais coupé aucun contact et on continuais quand meme a se parler. WRONG!!!!! Il faut coupé tousss les contacts, des le début.

Et en dernier..... quand tes tous seul et que tes down, tu te roulle un bob marley et tessaye de toccuper :p
 
AUCUN contact ! tu efface toute les photos de ton ordi et efface aussi la musique qui te fait pensé a elle! ensuite va voir tes chums le plus souvent possible et fait toi du fun
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top