Déjà de la neige?

Status
Not open for further replies.

Rav

New member
Coudounc je voulais mettre mes pneus d'hiver que dans deux semaines. Mais il annonce déjà de la neige.

Vaut-il mieux que je les installe tout de suite? Je suis de la région de Laval. Pas grand risque qu'il y a bcp de neige mais j'ai des pneus sports low profile.
 
Je pense qu'avec la tendance des températures qui drop assez rapidement, vaut-mieux ne pas prendre de chance ;).
 
je suis aussi sur des 18'' toyo t1r ! demain matin 2 degré.. je vais p-e réussir a viré de t'sou en 5ième !! je fais la moitié de ma 4 déja
 
moi jai juste a sortir mon jack pis mettre mes 4 beaux deep dish steelies avec mes bo low pro 185 65 14 pneus dhiver
 
Bah moi j'attend qui aie vraiment de la neige. Je me réveille le matin si ya de la neige j'met le jack sous le char, sort la clé à choc pis 10 minutes après chu près !

Si toi faut tu aille au garage, bin j'attendrais pas à la dernière minute parce que tout le monde va se garoché là à la première neige
 
Bah moi j'attend qui aie vraiment de la neige. Je me réveille le matin si ya de la neige j'met le jack sous le char, sort la clé à choc pis 10 minutes après chu près !

Si toi faut tu aille au garage, bin j'attendrais pas à la dernière minute parce que tout le monde va se garoché là à la première neige

Je les installe moi-meme. Le problème c'est que mes pneus sont à Québec chez mes parents:(
Pas de place dans mon condo.
 
ouin mesant...
La neige a même pas commencé et j'ai hâte de sortir mon char :run:
Si seulement l'hivers pouvait durer 2mois, ca serait tellement nice loll
 
Coudounc je voulais mettre mes pneus d'hiver que dans deux semaines. Mais il annonce déjà de la neige.

Vaut-il mieux que je les installe tout de suite? Je suis de la région de Laval. Pas grand risque qu'il y a bcp de neige mais j'ai des pneus sports low profile.

Moi je suis sur les slicks et je peux pas mettre les pneus avant deux semaines, donc s'il y a vraiment de la neige la semaine prochaine se sera FUN !!
 
Le plus gros danger dans la région de mtl en ce moment c'est les feuilles mouillées.
Mets en en arrivant de travaillé tentot..... j'ai tourné un coin un peut trop raide et mon char a glissé un peut.... si ca aurais été mes pneus d'été j'aurais pogné le cutter!! LOL:D
Anyway mes pneus d'hiver sont déja dessus le char va falloir juste que je fasse la rotation dessus.:bigup:
 
YA NEIGER AMATIN YESSSSS !!!!

Je met les miens en FDS suivis d'un bon wash et dune bonne cire...
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top