Pit bike 125 cc vos commentaire svp

Status
Not open for further replies.

4x44runner

New member
Bonjour jaimerais macheter un pit bike 125cc jai des criss de bon deal dans pas long pis jaimerais avoir vos commentaire ca va etre ma premiere cross et jaimerais savoir si je vais pouvoir me faire du fun je suis pas un kid juste comme ca jai 24 ans on est 5 chum qui veux sacheter ca jaimerais avoir des feed back svp merci
*tu*
 
Pour avoir déjà eu un 125cc je te dirais que pour commencer c'est suffisant mais si jamais tu as aussi un deal sur un 250cc 4 temps, moi j'opterais pour celui-ci un peu plus de moteur et surtout du torque, sa fait une grosse différence. De plus c'est la fin de saison du motocross les prix sont donc plus bas.

Mais pour le 125 tout dépend de son état mécanique le moteur as-tu été remonté?
Des bons pneus même pour faire du pit c'est aussi très important.
 
je sais pas ce quoi les pneu mais son neuf avec suspension nitro en arriere connais pas grand chose la dedans je veux commencer
 
il parle d'un pit bike!!

Si vous etes plusieurs, c'est possible d'avoir ben du fun.

On est plusieurs chum a avaoir des XR100 et on trip ben raide.

Mais faut faire de la petite trail dans le bois.(rawdon, chertsey et autre)
sinon c'est "poche"

j'ai fait un enduro cross d'1h a mecaglisse avec mon Xr100 dans la classe débutant(contre des full cross..lol) mais on as trippé
en fds passé on a été rider a tracy( je viens de la, donc je connais)

l'avantage d'un VRAI XR100 comparé au cochonnerie chinoise: fait 3 ans je l'ai et j'ai fait des changement d'huile(1 /année) seulement. LEs chinois: il a toujours de quoi qui pete ou a ajuster/modifier pour que ca marche.
Les roue des chinois sont tout petite ..donc pas ben bon dans les trail et les suspension sont a chier.

un XR100 se vend de 800 a 1500$ dépendamment de l'année......mais c'est pas tuable!
et tout ce que qui pete coute 10$ (levier, guidon etc...c'est inmanquable si tu plante ;) )
 
je vais essayer de trouver le link de la page internet mais le prix tournais dans les alentour de ca 900 mais je les moin chere loncle a mon chum a une shop de motocross
 
il parle d'un pit bike!!

Si vous etes plusieurs, c'est possible d'avoir ben du fun.

On est plusieurs chum a avaoir des XR100 et on trip ben raide.

Mais faut faire de la petite trail dans le bois.(rawdon, chertsey et autre)
sinon c'est "poche"

j'ai fait un enduro cross d'1h a mecaglisse avec mon Xr100 dans la classe débutant(contre des full cross..lol) mais on as trippé
en fds passé on a été rider a tracy( je viens de la, donc je connais)

l'avantage d'un VRAI XR100 comparé au cochonnerie chinoise: fait 3 ans je l'ai et j'ai fait des changement d'huile(1 /année) seulement. LEs chinois: il a toujours de quoi qui pete ou a ajuster/modifier pour que ca marche.
Les roue des chinois sont tout petite ..donc pas ben bon dans les trail et les suspension sont a chier.

un XR100 se vend de 800 a 1500$ dépendamment de l'année......mais c'est pas tuable!
et tout ce que qui pete coute 10$ (levier, guidon etc...c'est inmanquable si tu plante ;) )

où est-ce que tu peux faire du bike à chertsey ???

et t'as aimé ton expérience à mécaglisse ? c'est gros et professionnel comme place ? C'est à 10-15 minutes de mon chalet et je commence à penser y aller...
 
Il a plein de place, mais c'est un chum qui reste a rawdon qui nous a ammené la bas.

Mécaglisse : j'ai adoré mais il avait vraiment beaucoup de woops.(C'était dans le cadre d'un course d'endurance avec la FMSQ)
Tu peut pas aller rider la bas quand tu veut...c'est seulement lors d'évenement ou si tu loue la track (C'est pas donné...mais tu peut t'informer auprès d'eux.)

4x44runner: tu veut savoir quoi de plus?
 
connaiser vous des place je peux rider pres de montreal dans des trail je me suis trouver mon premier pit bike je vais le cherche en fin sem pis je veux lessayer pres quand meme
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top