fallout3

Status
Not open for further replies.
fable 2 c'est tres bon mais la fin ouff jai été decu...

fallout je vais lacheter ce soir et la semaine prochaine Gears 2

ya trop de bon jeux en meme temps
 
fable 2 c'est tres bon mais la fin ouff jai été decu...

fallout je vais lacheter ce soir et la semaine prochaine Gears 2

ya trop de bon jeux en meme temps

cé fou hein

Little Big Planet, Fallout 3, Fable 2, Gears of War 2, Saints-Row 2, Chrono Trigger, Castlevania order of Ecclesia, Endwar, Deadspace, Farcry 2, Persona 4, Kingdom Hearts Chains of Memory, Guitar Hero 4, Valkyria Chronicles, Resistance 2, Call of Duty 5, World of Warcraft WOTLK, Motorstorm Pacific Rift, etc
 
J'ai joué à la beta de Call of Duty: World at War (et non Call of Duty 5), et je trouve ça assé moyen comme innovation. C'est PAREIL comme COD4 sauf en WW2 scenario et une attaque de chiens à place d'un hélico. Bleh, je crois même pas l'acheté, je vais continuer à jouer à COD4, j'aime mieux les weapons récent anyway.
 
J'ai joué à la beta de Call of Duty: World at War (et non Call of Duty 5), et je trouve ça assé moyen comme innovation. C'est PAREIL comme COD4 sauf en WW2 scenario et une attaque de chiens à place d'un hélico. Bleh, je crois même pas l'acheté, je vais continuer à jouer à COD4, j'aime mieux les weapons récent anyway.

COD 4 etait unique parce que c'etait Infinity Ward qui le faisait

COD 5 va etre vraiment nul a chier... cé rendu le meme team qui a faite COD 3
 
COD 4 etait unique parce que c'etait Infinity Ward qui le faisait

COD 5 va etre vraiment nul a chier... cé rendu le meme team qui a faite COD 3

ça me fait un peu chier de lire ça parce que j'ai beaucoup joué à COD4 et j'ai aimé énormément mais un moment donné tu te tannes...ça fait quand même un bout que c'est sorti.

J'étais bien content de voir qu'ils sortaient world at war, mais t'es pas le seul qui dit ces commentaires là :(

J'ai besoin d'un nouveau FPS pour passer le temps online :(
 
Got the game past weed-end, I just finished it. So many different endings. The coolest game in a lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnng time in my gamer life :p!
 
Fallout 3 est vraiment trop écoeurant et je trouve qu'ils ont très bien réalisé l'environnement 3d qu'ont retrouvait dans Fallout 1-2 (BOS est une merde et devrait etre rayer de la carte :p). Je joue sur PC et entre les crashs, les graphiques sont juste trop débiles. Y'a vraiment une différence meme entre la version PS3 et la version PC et ceux qui peuvent se le permette devrait vraiment lacheter pour PC.

Le V.A.T.S system a vraiment bien été converti du temp du turn-based et j'aime le fait que si l'ennemi bouge, ca vient de ****er tes tirs et tu peux en manquer 2 sur 4 si y'est trop proche de toi. Sans compter le sledgehammer que j'adore ramasser les ennemis avec. J'ai peut-etre fait 4 missions seulement a date, j'aime trop raider les Raiders :bigup:
 
taking my time too, I love exploring the wasteland and the ruins of DC.

Have you seen the white house yet? INSANE! Too bad there is no oval office , i wanted to raid it!

Overall the game is completly insane. I love the retro look of it all and goverment army supply's kick ass! lol

Other than the bugs they have this game is 11/10 for me.
 
Have you seen the white house yet? INSANE! Too bad there is no oval office , i wanted to raid it!

Overall the game is completly insane. I love the retro look of it all and goverment army supply's kick ass! lol

Other than the bugs they have this game is 11/10 for me.

Haven't gotten there yet :p I'm trying to reach Rivet City and there's 2 super mutants with rocket launchers on a overpass between two buildings that are giving me a hard time. Haven't played since I got Gears of War 2 though.

I agree the game is amazing and the 50's retro look is awesome. I love the car designs they have, too bad you can't ride one.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top