Post a Before/After pic

couper dans toute ou presque zero liqueur presque pus d'alcool mange des legumes vert et du poulet/cheval en quantité industrielle + 2500 km de vélo et sa donne sa
 
couper dans toute ou presque zero liqueur presque pus d'alcool mange des legumes vert et du poulet/cheval en quantité industrielle + 2500 km de vélo et sa donne sa

Félicitations. Pourrais-je savoir si avec 70lbs en moins il y'a un excès de peau. J'imagine que ça dépend des peau et de leur elasticité aussi.
 
J'ai aussi perdu pres de 45 livres dans le dernier 1 an et demi. Je suis parti de 235. J'ai descendu a 189 au debut de l'ete mais j'ai relacher. Je suis a 195 en ce moment et on redonne un coup je voudrais atteindre 170 pendent l'hiver.

Déjeuner: 2 toast pain brun avec beurre de peanut leger avec un yougourt ou un fruit.
Diner: 1 poitrine de poulet avec légumes
Souper: cheval ou poissons avec legume ou salade ou vermicelle de riz

Entrainement tout les 2 jours avec un shake de proteine apres mon entrainement. Ca a bien marche pour les premiere 45 livres alors on continu comme ca.

Avez vous des conseils pour la bouffe? je ne veut pas vraiment auguementer mon income en calories puisque je suis en perte de poids et non en prise de masse. Mais encore la peut etre que je me trompe.
 
Mange des carbs seulement un peu le matin d'une journée de gym, et immédiatement après t'être entraîné.

Mange plus de gras.

Dors bien et continu d'être consciencieux comme tu sembles l'être.

Je ne répondrai à aucun détracteur sans un log de plusieurs semaines de data de glycémie quotidienne multiple et de dosage de cortisol/insuline/body fat au caliper qui me démentisse.

Science > internet/gym myths

A+
 
cristi que vous m'épatez devoir suivre des régimes etc! jme claque des doritos tous les jours, mange comme je veux et j'ai la shape d'un athlète :p

sérieusement, good job! Ca doit pas être évident manger toujours les mêmes choses...
 
cristi que vous m'épatez devoir suivre des régimes etc! jme claque des doritos tous les jours, mange comme je veux et j'ai la shape d'un athlète :p

sérieusement, good job! Ca doit pas être évident manger toujours les mêmes choses...
À manger d'la marde de même, c'est tout en dedans que ça doit être degueulasse lol
 
lol c'est pas parcequ'on mange des doritos que le reste est pas bien lol jte GARANTI que je suis non seulement plus en shape en dehors, mais en dedans aussi. j'ai fait mes test biométriques, Vo2max, %degras (8), des tests, name it! j'en ai fait! zero maladies, aucune allergies, top shape.

Je suis un cas typique du mésomorphe. t'as des gens avec de bonnes gênes, d'autres qui ont besoin de plus d'efforts c tout... t'as des gens qui digèrent la malte (bière) y,en a que sont pas capable (bedon de bière).

Tout ca pour dire que vous avez toute mon admiration! je serais pas capable de me priver.
 
J'envie ces gens la qui peuvent se permettre de manger ce qu'ils veulent, mais vraiment ce qu'ils veulent et devenir des betes au gym

J'ai connu 2gars dans ce style la, ca mangais vraiment n'importe quoi, tout ce que tu n'es suppose manger quand tu t'entraines et c'était des vrai machines au gym!! Je n'ai jamais vu 2 gars peser 200lbs avec moins de 10% de BF manger aussi mal que ca.. WTF!!!! Ensuite ils sont sautés sur la sauce..
 
Voici mon upgrade en 9-10 mois de crossfit!
Depuis 3 mois je mange beaucoup et pas juste de la viande et des légumes (pâtes, fromages et autres), j'ai jamais été aussi en shape et fort!
Je m'entraine 6 fois par semaine! J'ai une bonne force et un cardio de fou!

9 mois (195 lbs):


6 mois (190 lbs):


4 mois (168 lbs, paléo pire cochonnerie pour perdre du poids, tu perds tes muscles aussi):


Aujourd'hui (182 lbs, avec environ le même % de gras qu'il y a 4 mois mais beaucoup plus musclé):






Liste de mes 1RM (lbs):
Bench: 205
Jerk: 245
Clean: 265
Thruster: 215
Overhead Squat: 245
Front Squat: 355
Back Squat: 405
Deadlift: 465
 
Back
Top