Post a Before/After pic

my turn to come out of the closet:

I went from possibly the worst shape in the universe (145lbs, 6 feet, lanky as shiet):

original.jpg


Now 160lbs, 3 months of serious training and diet, FAR from my goals but, one day at a time!

original.jpg
 
Tout un changement en 3 mois! Côté alimentation, quels ont été tes changements?

La photo date de l'an passé je crois. Mais ca fait 3 mois que je m'entraine donc javais pas mal cette shape la recemmnt.

Coté alimentation j'ai presque completement arrêté l'alcool (je buvais enormement de biere), coupé absolument toute la scrap, frites, boissons gazeuses, jus, et autre bouffe non nutritive, deepfried ou sucrée.

Cependant je mange environ le double de ce que je mangeais avant, mais de la meilleur bouffe, presque pas de supplement, un shake par jour maximum..

Jveux continuer à ce rythme là jusqu'à l'été prochain et ensuite commencer le jiu jitsu ou quelque chose comme ca..
 
La photo date de l'an passé je crois. Mais ca fait 3 mois que je m'entraine donc javais pas mal cette shape la recemmnt.

Coté alimentation j'ai presque completement arrêté l'alcool (je buvais enormement de biere), coupé absolument toute la scrap, frites, boissons gazeuses, jus, et autre bouffe non nutritive, deepfried ou sucrée.

Cependant je mange environ le double de ce que je mangeais avant, mais de la meilleur bouffe, presque pas de supplement, un shake par jour maximum..

Jveux continuer à ce rythme là jusqu'à l'été prochain et ensuite commencer le jiu jitsu ou quelque chose comme ca..

Cool!!!
 
j'avais pris 12 séances dans un Gym je les ai fait en deux semaines pis après j'ai comme fait fuck off, faudrait jme trouver un bon forfait pas trop cher
 
Shit... Et dire que j'ai un gym 2 etages plus bas pourtant je ne m'entraine plus depuis 3 mois.
Pas mal la même shape que jharmonix mais moi c'est 95kg pour 190cm et je suis sec pourtant :dunno:
 
Shit... Et dire que j'ai un gym 2 etages plus bas pourtant je ne m'entraine plus depuis 3 mois.
Pas mal la même shape que jharmonix mais moi c'est 95kg pour 190cm et je suis sec pourtant :dunno:

Tes en train de dire que tu pèse 210lbs pour 6'2'' et que tu est ''sec''. Pics pls?
 
lol il dit la même shape que moi, je suis ultra maigre.. Si il pèse 50lbs de plus que moi il doit être pas mal gros!
 
Moi je me regarde le ventre après chaque entraînement lol XD J'ai hâte de voir les abdos sortir!!!
 
Bonne chance!
Mange bien et fais des entrainement intense et ca devrait pas être long.
T'es toute petite messemble, du dois pas avoir grand chose à perdre!
 
Bonne chance!
Mange bien et fais des entrainement intense et ca devrait pas être long.
T'es toute petite messemble, du dois pas avoir grand chose à perdre!

Non, je mesure 5p3 et je pèse 117 lbs....j'ai pas de gras à perdre, mais du rafermissement à faire et du cardio à développer ;)
 
Moi je me regarde le ventre après chaque entraînement lol XD J'ai hâte de voir les abdos sortir!!!

les abdos ne ce font pas au gym mais dans la cuisine dsl

tu doit dieter pour qu ils apparaissent un gars doit etre par exemple a minimum 10% pour commencer a les voir
 
Last edited:
Back
Top