Ford F-150 SVT Raptor

Status
Not open for further replies.
J'espère pour Ford. Remarque que c'est quand même audacieux d'offrir un pickup avec un ensemble offroad sérieux. Ford vise une clientèle vraiment spécifique et unique. La plupart du temps, la clientèle cible pour ce genre de produit va aller se chercher un F150 d'occasion et le monter avec un lift kit, des meilleurs pneus et roues. Je ne vois vraiment pas pourquoi j'irais aller battre un pickup flambette à 50,000$ surtout quand la garantie ne couvre pas les abus. À moins que tu recherches uniquement le look offroad.

I think most buyers will simply buy for the look and go offroad once in a while.
 
fordsvtraptorpress_04.jpg

Guy looks way too relax to be jumping!
I guess that truck is confidence in a box, just add gas!
 
The orange one is just WOW!!! I want one but i wonder if we'll be able to get them back here??? Sick looking truck, no wonder the f-150 is America's pick-up truck!! ;)
 
Winter, be scared, be verrry scared :D

-start the car
-warm up cabin
-put in low gear
-check mirrors
-plow through that mofoing snow bank y0.

Using a shovel to get your car out is so 2007.
 
I want that truck!! Actually I wouldn't get a pick-up so I want all that stuff in an Explorer!!! lol
 
tres beau coté look

totalement useless , pas pratique pour 2 cennes , stun VTT de 50-60k , qui fait 18 pied de long et qui passe pas tout partout
 
tres beau coté look

totalement useless , pas pratique pour 2 cennes , stun VTT de 50-60k , qui fait 18 pied de long et qui passe pas tout partout

bah.... c'est pas pire que tout les yo qui mettent des mags de 26" sur un hummer....

une élise c'est 60K et c'est aussi useless....

un jouet pour un passionné sa n'a pas de prix, le gars qui va avoir le $$$ pour l'acheter doit s'en fouttre pas mal
 
tres beau coté look

totalement useless , pas pratique pour 2 cennes , stun VTT de 50-60k , qui fait 18 pied de long et qui passe pas tout partout

Totally useless yeah right....maybe if you live in the city and offroading isn't your thing. Hitch the camper put supplies in the bed and go for a nice weekend offroading. Last I checked we don't live in europe with narrow roads, if duallies are able to get around this won't be a problem.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top