Un petit nouveau ici qui a besoin d'aide!

Status
Not open for further replies.

TheSmachine

New member
bon bien salut tlm content de parler avec du monde compétant et non comme quebecscoot, qui est rendu maintenant un site de Bitching et que les nouveaux croient ke mettre un pi-flow peut augmenter leur Km/h de 10...

bon bien c'est ca mon rêve se réalise bientot Nissan Skyline R33 seul inconvaigant... JE NE TRUST ABSOLUMENT PAS Jdmskyline.. donc jvien vous demander... AVEZ-VOUS D'AUTRES SITES D'IMPORTATIONS TRUSTABLE.

De plus, si je la fait importer directement cela pourrait me couter environ combien...

Merci!
 
Ah pis moi je veux une Audi TT 3.2L, avec une Infinity G35 pis le nouveau prototype de Mitsubishi qui montrent dans le magazine Turbo. Avec une WRX STi, mais pas hatchback.

Donc j'aurai besoin de quelqu'un pour m'aider à changer mes chars de bord de la rue le matin le jour des vidanges pis de la balayeuse.
 
ok well here is the thing...from what ive experienced (and alot of other members here) JDM skyline and JDM montreal are the best in montreal....i know this may be hard to belive but its the truth...

I got the same vibe as you did from JDMskyline when i went there but honestly MOST OF the time, i dont think they're lying to you on purpose, its just that they dont know much about the cars either...its sucks but thats what happens when you import a car.

so my advice and the USEFULL advice of everyone else that will comment from here on end is to get a friend that knows his stuff to come with you to check out the car....and then after that, get a random garage to do a full inspection on the car.

thats the best advice i can give you.
 
je sais que c toujours demm mais ya au moins eu un stade de maturité...

pi eu en haut qui dit nimporte quoi... perd pas ton temps decalisse pi pour les autres qui m'ont repondu intelligament merci, Thank you.
 
il a pas deja plein de skyline deja tout importé a vendre sur lespac.


les histoire de p-flow...ca arrive ici aussi...lol
 
Salut !! Je voudrais savoir quel pee-flow pourrait me donner 10 hp...J'ai un civic SI 92 stock mais je veux que ça marche...J'ai déjà un vtec donc,il me manque juste le pee-flow pour attirer les chicks...

PS : J'ai une pipe cherry bomb de la division tuning de canadian tire....





lol
 
j'espere que tu as du cash, des competences en mecanique et en conduite automobile, et que t'a beaucoup de connaissances dans le domaine des pieces...

j'espere que tu realise que tu es (probablement, etant donner que tu semble etre a l'etape "scooter") jeune, donc avec peu d'experience de conduite. Jeune inexpirementer + voiture sport = bling bling assurances (cher en criss). Et c'est ben beau un beau bolide RWD full populaire (chill) pour faire dla drift, mais le moment que tu en pars une "involontairement", watch out ;)

Je veux pas te juger ni te sermonner, mais assure toi que tu sais dans quoi tu t'embarques.
 
c'est clair que de si ton cas c'est de passer d'un scooter à une Skyline...il manque une étape dans l'apprentissage de conduite....et je sais pas ce que tu fais dans la vie mais acheter une Skyline c'est une chose mais l'entretenir sans se faire fourrer s'en est une autre...je dis juste ça pour pas que tu passe trop de temps à regarder "ton rêve" dans le parking chez vous sans pouvoir rouler avec...mais sinon y a SPOON à Donnacona qui semble pas pire comme importateur mais par contre c'est plus vers Québec....mais niveau Skyline, j'en ai vu en masse là bas...
 
[
j'espere que tu realise que tu es (probablement, etant donner que tu semble etre a l'etape "scooter") jeune, donc avec peu d'experience de conduite. Jeune inexpirementer + voiture sport = bling bling assurances (cher en criss). Et c'est ben beau un beau bolide RWD full populaire (chill) pour faire dla drift, mais le moment que tu en pars une "involontairement", watch out ;)



pourquoi tu pretend qu il sait pas conduire sous pretexte qu il est jeune!!!
Louis Hamilton, Andrew Ranger...et plein d autres jeunes qui ont un sacre coup de volant .pis regardez donc le profil des gens avant de dire qu il est a l etape scooter...une chance qu il venait de blaster un autre site pour les commentaires bas de gamme
 
Une R33 clean si tu la fait importer va te couter minimum 10-11 000 $ et ca c'est pretty stock. Sinon tu peux toujours aller chez les importateurs, en acheter une pour 8000 $ qui est grafigner de partout et coule l'huile comme une honda.
Je sais de quoi je parle, je l'ai ai magasiner les R33 clean au japon, et la mienne me coutent cher et j'ose meme pas voir dans quel etat etais le char au japon pour qui se vendent 8000 $ ici
 
je doute que t'es conscient dans quoi tu embarque

tu vas etre encore un autre acheteur jeune de Skyline qui va la mettre a vendre apres quelques mois
 
Débarque de ton nuage rose,tu va te planter assez vite merci

Pis question dememe?ta tu appeler tes assurances aux moins?tu va surment changer d'ider vite.
 
moi aussi jai toujour voulu une skyline sauf R32. mais sa arrive pas tousuite, faut attendre un bon boute que tu te trouve un bon job payant stable avec des années dexpérience. moi je suis content de mon civic meme si yé pas puissant pantoute(non vraiment ya pas de poer la dedan)
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top