Un petit nouveau ici qui a besoin d'aide!

Status
Not open for further replies.
[
j'espere que tu realise que tu es (probablement, etant donner que tu semble etre a l'etape "scooter") jeune, donc avec peu d'experience de conduite. Jeune inexpirementer + voiture sport = bling bling assurances (cher en criss). Et c'est ben beau un beau bolide RWD full populaire (chill) pour faire dla drift, mais le moment que tu en pars une "involontairement", watch out ;)



pourquoi tu pretend qu il sait pas conduire sous pretexte qu il est jeune!!!
Louis Hamilton, Andrew Ranger...et plein d autres jeunes qui ont un sacre coup de volant .pis regardez donc le profil des gens avant de dire qu il est a l etape scooter...une chance qu il venait de blaster un autre site pour les commentaires bas de gamme


Illogique ton affaire, on dirait un enfant de 10 ans qui pense. Crois-tu que les gars dont tu parles on passé de scooter à une skyline. Plusieurs conducteurs que je connais ont commencés jeunes dans des petites formules Faut pas sauté des étapes. Sans oublier le cout de l'entretient, des assurances, de l'essence... Moi je te le conseil pas.Sur 1 an, le cout de toute l'entretien t'aurais permit d'acheter autre chose d'interessant.
 
moi aussi jai toujour voulu une skyline sauf R32. mais sa arrive pas tousuite, faut attendre un bon boute que tu te trouve un bon job payant stable avec des années dexpérience. moi je suis content de mon civic meme si yé pas puissant pantoute(non vraiment ya pas de poer la dedan)

pas besoin d'une job payante pour acheter une char a 10000-15000$ lol
j'sais pas c'est quoi pour toi le mot payant la
en touka j'acheterais pas une skyline juste parce que il faut toujours payer pour des reparation, je connais une couple qui en ont et ca casse tout le temps
 
Ti-clin habite les laurentides, et à 16 ans.

Ti-clin devrait s'acheter une vieille voiture qui va pas trop vite pis qui vas pas le porter à faire de la vitesse sur les délicieuses routes sinueuses des Laurentides. À moin que ti-clin veuille juste aller faire le frais au Tim Horton de Ste-Agathe.

Moi je te reccomande de t'acheter une bonne Volkswagen (genre Jetta ou Golf manuelle avec des bon pneux d'hiver) avec lequel faire tes preuves. Parce que ton char, si tu veux moindrement bien conduire, y va y avoir du dommage colatéral.

Tu va essayer des trucs avec, pis tu va le maganer c'est sur. En plus, si tu joue dans le moteur... Ça va te faire bien moin de peine si tu **** le moteur d'une vieille VW que si tu ruine la mécanique de ton "char de rève".

En tant que dragon flyé. Moi je te reccomande de t'acheter un vieux bazou pour un été et un hiver. Tu va apprendre à conduire comme du monde, pis apprès vend ton vieux char pis achète toi ta Nissan.

Ou, dit toi aussi que RWD dans la neige c'est pas la joie, fak y va te faloir un char FWD anyway. Tu voudrait pas que ton char s'emballe pendant que t'est sur une curve pis que tes roues d'en arrière touchent à de la glace. On veux pas que ça t'arrive, non plus.

En bon français ça s'appelle une tire d'été pis une tire d'hiver. Une Nissan Skyline c'est une tire d'été.

Moi mon premier char c'était une Jetta TDI. Pis je l'haissait. Kalice que c'est un char poche. Ça fait 150 km/h gros max en 4e dans une pente descendante. Mais c'est un vrai tank ce char là. Super sécuritaire. En plus ça à une tenue de route incroyable. Pis comme je l'aimais pas, ça me dérangeait pas de la scratcher. Même que j'en était fier de mes scratch.

Fak t'aime pas ce que je te dit, je suis sur. Mais commence à conduire avec un vélo qui à des petites roues en arrière. K? Le pinceau fait pas l'artiste. Et puis l'apprenti, habituellement, sait pas quoi faire avec le pinceau d'un grand artiste.

Toi tu trippe Scooter? Ben pense à un gars que tu connait pas qui arrive au Tim Horton avec son nouveau scooter, super fresh, 4 temps, poignées chauffantes, néons en dessous. Veux-tu qu'on te regarde de même avec ta Skyline?

"Soyez prudent et gardez vos distances."
- Sûreté du Québec
 
pas besoin d'une job payante pour acheter une char a 10000-15000$ lol
j'sais pas c'est quoi pour toi le mot payant la
en touka j'acheterais pas une skyline juste parce que il faut toujours payer pour des reparation, je connais une couple qui en ont et ca casse tout le temps

Je pense pas qu'il dise qu'il faut gangner 40$ de l'heure pour ACHETER une Skyline à 10 000$. Sa on peut le faire en travaillant chez Mcdo. Mais selon moi, il faut que t'aille une job steady pour ROULER un char comme sa. Je connais une gars qui a une GT-R et un autre qui a une Supra TT Jdm pis c'est tout le temps pèter, dans leur cas. Faut pas généraliser mais c'est des voitures très dispendieuses à rouler c'est évident.
 
''bon jveu savoir votre avi sur les petit jeune de 13-14ans qui se pensse hot en fumen équiter mon histoire push pcq jmen rapelle pu foll

expliquation
aujourdhui a job on na été a sorel toute la journer faire une ru pi moer je travaille avec un gars de 56ans yer smat en tbk ya des petit cris qui sen vien i se mais a tourner autour du pick-up du traileur i rentrer dedans la moer je di sorter de la vous aver pas dafaire la pi la raymon(le gars de 56ans) i di sorter de la les les jeune répon tyl toer austie de vieu laite (quelle manque de respect ) sétais trois petit ***** habiller comme des ***** de BS avec des austie de face de cul sa lavais 13-14ans pi sa se penssai ott avec leur cigarette qui respirai maime pas leur puff
fack la on comence a travailler apres quon nauille faite la peinture sa défaisai toute sa avec les pied mon boss ya pogner les nerd les petit kids lenvoiyais chier un manner ya deu scoot yon passer les kid pichai des roche desu
a fin sa faite que jme suis taner pi jai été voir le plus grand a deu pouce du nef pi je lui est di tu décolisse ou ser mon point sa yeul .... ses pas sa le plus importen

etk la moral de lhistoire ses que je veu que vous denier votre opinion sur ses petit ***** la manquer de respect comme sa au aldult pi se pensser le roi de la ru etk sa ma fruster en ***** qui aille répondu a mon ami monmon >dekoi tbk ferme ta caulis de yeul toer< sétais haut comme 3pomme pi sa penssai fair peur au plus vieu



sa pas rapor mais jai telement veu des scoot today jva vous dire les selle que je me rapelle que jai vu a sorel
-un cpi oliver avec des miroir f1 bleu crome avec filet pas couper
-un derbi atlantis bleu avec un tek
-un derbi atlantis rouge scoot qui samusai a crosser son scoot (yavais lair **** en *****)
-un bws r bleu avec clear tnt flasher stock clear ligt ariere....
-un kymco estétique stock
- pi une coupe de bws sport stock don un avec une tek


etk je ser que ses un post inutile mais sa va renplacer les petit comic qui post des recette de soupe
je veu juste savoir votre avi sur ses petit ***** la que leur parent fais jamais rien''







Ayoye je suis aller dans leur forum et toutes les convos ressemblaient a ca..... Vives les kid de 14 ans qui savent pas écrire! Pi j'ai pas mal rit quand ils parlaient de scooter de drag lol.
 
Ayoye je suis aller dans leur forum et toutes les convos ressemblaient a ca..... Vives les kid de 14 ans qui savent pas écrire! Pi j'ai pas mal rit quand ils parlaient de scooter de drag lol.

Tu écris un peu mieux qu'eux, mais tu as de la difficulté toi aussi. 7 fautes juste en orthographe...

Ayoye je suis allé dans leur forum et toutes les convos ressemblaient à ça..... Vive les kids de 14 ans qui savent pas écrire! Pis j'ai pas mal ri quand ils parlaient de scooter de drag lol.
 
''bon jveu savoir votre avi sur les petit jeune de 13-14ans qui se pensse hot en fumen équiter mon histoire push pcq jmen rapelle pu foll

...............................................................
...................................................................
...................................................................

Ayoye je suis aller dans leur forum et toutes les convos ressemblaient a ca..... Vives les kid de 14 ans qui savent pas écrire! Pi j'ai pas mal rit quand ils parlaient de scooter de drag lol.

Tu écrit toi même comme une envie de chier,à ta place je parlerai pas.
 
Nice, j'ai hâte de voir le thread d'invasion de quebecscoot dans off-topic. :D

*sort le pop-corn*
 
Wow ... sa dérape pas mal la
conseil le kid lie des thread ici check pomal toute les section tu va apprendre
pis tu parleras plus comme un ti clin ,tu va savoire de quoi tu parle et tu va découvrire un monde froid ou les reve se brisse vite pis la connaissance est le best .

p.s. ont dit pas (pee flow) mais un intake .....c la vie c pas grave c just que tu c pas
 
''bon jveu savoir votre avi sur les petit jeune de 13-14ans qui se pensse hot en fumen équiter mon histoire push pcq jmen rapelle pu foll

expliquation
aujourdhui a job on na été a sorel toute la journer faire une ru pi moer je travaille avec un gars de 56ans yer smat en tbk ya des petit cris qui sen vien i se mais a tourner autour du pick-up du traileur i rentrer dedans la moer je di sorter de la vous aver pas dafaire la pi la raymon(le gars de 56ans) i di sorter de la les les jeune répon tyl toer austie de vieu laite (quelle manque de respect ) sétais trois petit ***** habiller comme des ***** de BS avec des austie de face de cul sa lavais 13-14ans pi sa se penssai ott avec leur cigarette qui respirai maime pas leur puff
fack la on comence a travailler apres quon nauille faite la peinture sa défaisai toute sa avec les pied mon boss ya pogner les nerd les petit kids lenvoiyais chier un manner ya deu scoot yon passer les kid pichai des roche desu
a fin sa faite que jme suis taner pi jai été voir le plus grand a deu pouce du nef pi je lui est di tu décolisse ou ser mon point sa yeul .... ses pas sa le plus importen

etk la moral de lhistoire ses que je veu que vous denier votre opinion sur ses petit ***** la manquer de respect comme sa au aldult pi se pensser le roi de la ru etk sa ma fruster en ***** qui aille répondu a mon ami monmon >dekoi tbk ferme ta caulis de yeul toer< sétais haut comme 3pomme pi sa penssai fair peur au plus vieu



sa pas rapor mais jai telement veu des scoot today jva vous dire les selle que je me rapelle que jai vu a sorel
-un cpi oliver avec des miroir f1 bleu crome avec filet pas couper
-un derbi atlantis bleu avec un tek
-un derbi atlantis rouge scoot qui samusai a crosser son scoot (yavais lair **** en *****)
-un bws r bleu avec clear tnt flasher stock clear ligt ariere....
-un kymco estétique stock
- pi une coupe de bws sport stock don un avec une tek


etk je ser que ses un post inutile mais sa va renplacer les petit comic qui post des recette de soupe
je veu juste savoir votre avi sur ses petit ***** la que leur parent fais jamais rien''







Ayoye je suis aller dans leur forum et toutes les convos ressemblaient a ca..... Vives les kid de 14 ans qui savent pas écrire! Pi j'ai pas mal rit quand ils parlaient de scooter de drag lol.

Veux-tu bien me dire ou est-ce que tu as apprit à écrire ???
Du moins as-tu réussi à passer ta 3eme année ....
 
j'espere que tu as du cash, des competences en mecanique et en conduite automobile, et que t'a beaucoup de connaissances dans le domaine des pieces...

j'espere que tu realise que tu es (probablement, etant donner que tu semble etre a l'etape "scooter") jeune, donc avec peu d'experience de conduite. Jeune inexpirementer + voiture sport = bling bling assurances (cher en criss). Et c'est ben beau un beau bolide RWD full populaire (chill) pour faire dla drift, mais le moment que tu en pars une "involontairement", watch out ;)

Je veux pas te juger ni te sermonner, mais assure toi que tu sais dans quoi tu t'embarques.


ba ecoute .. jsuis nouveau mais jai deja pomal de competence... jminterresee au skyline depuis ke jai 7 ans.. jai plein de plan de cette voiture chez moi

Mon père bien c un AS ds le domaine de voiture

Le chum a ma soeur soit dit mon ami:p n'a deja eu 2 et il maide tjrs a en trouver une competente donc jai de lappuis

jai largent comme jdit sa fait depuis ke jai 7 ans ke jeconomise!:):bigup:
 
ba ecoute .. jsuis nouveau mais jai deja pomal de competence... jminterresee au skyline depuis ke jai 7 ans.. jai plein de plan de cette voiture chez moi

Mon père bien c un AS ds le domaine de voiture

Le chum a ma soeur soit dit mon ami:p n'a deja eu 2 et il maide tjrs a en trouver une competente donc jai de lappuis

jai largent comme jdit sa fait depuis ke jai 7 ans ke jeconomise!:):bigup:

Même si ta commencer à économiser a 2 ans t'aura pas assez d'argent pour payer les assurances pour 2-3 ans plus les réparations. Fait donc comme tout le monde pis achète toi une vielle poubelle pour apprendre à conduire

ps:avec une gtr a ton age,tu va visité le champ une couple de fois
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top