Too much Obama Hype..?

Status
Not open for further replies.

Cavalier_Mav

New member
am I the only one annoyed about all this Obama bullshit?

so what, hes black.. yay good for him.. you think he cares about the "people" lol rofl
hes just a figure head and everyone is getting excited

i dont know why young people are so excited in Canada.. it wil barely affect you..

the race card is being used to its breaking point and i hate it... call him a president atleast, not a black president

wtv, recession wont go away after 1 day of Obama

too much hype for Obama in my opinion just cause hes black, which is typical of american politics and America in general.

**** off Obama... !
 
yest noire, bravo..

justement ce qui me fait chier
95% du monde savent pas sa vision pis ses politiques, juste que yest noire

faitr chier
 
ouin même a télé j'ai checker LCN puis c'est la seul chose dont ils parlait ou presque ...
par exemple, sur CNN, ils en parlent pas plus que ca !
 
pis on croit bien pouvoir changer le monde, au moins les Etats...

on vote en grand nombre sans aucune idee pour qui on vote.. on vote meme pas pour ses politiques, cest ridicule.. c un spectacle a la Hollywood.. cest comparable a Arnold en Californie..

c comme fait pour qu'on puisse creer un film, ciboire, yas pu d'allurde dans le monde
 
Je dirais que dans les 91% des noirs qui ont voté pour Obama, l'une des principales raisons est qu'il est noir.


C'est ridicule.
 
l'une des raisons?
la seulement raison mon frere... pas racistes dutout et corriger moi si jai tort mais en generale, dans le passer, les noires n'ont jamais voter tant qu'aujourdhuis...

cest absurde.. y se font fourrer eux meme
 
Il ne vous vient pas à l'esprit que peut être les Américains sont écoeurés d'un gouvernement qui a illégalement envahi un pays, utilisé la torture. menti à la population et complètement ruiné leur économie? D'après vous ça n'a aucun rapport et ils ont juste décidés d'élire un président noir parce que ça leur tentait.
 
lol pis ca va tout changer avec Obama ? lolol tu vie dans un reve jpense
un president, cest rien.. cest le senate qui dicte tout pis la que la majorite est Democrate, bin si y veulent que les americains baisse leurs culottes et recoivent une bite dans le cul, bin y vont le faire
 
Je ne suis pas contre l'élection d'Obama, au contraire, mais je trouve que Cavalier_Mav à raison ...
 
Il ne vous vient pas à l'esprit que peut être les Américains sont écoeurés d'un gouvernement qui a illégalement envahi un pays, utilisé la torture. menti à la population et complètement ruiné leur économie? D'après vous ça n'a aucun rapport et ils ont juste décidés d'élire un président noir parce que ça leur tentait.

Bah c'est sûr ca que les Américains sont tannés mais Obama règlera pas tout les problèmes en un claquement de doigt.

Perso je pense que le monde capote un peu trop là... Wtf célébrez ici? A moins que la personne soit en visite au Canada et qu'elle soit américaine je comprends, mais ceux qui sont Canadiens j'ai un peu de misère. Obama viendra pas rien faire au Canada!

Perso j'ai hate que le moment "historique" passe et qu'Obama prennes des décisions concrètes pour améliorer la situation aux États-Unis.
 
^^Exacte.

au pire, il s'en criss de notre economie en ce moment, vu que la recession aux US est presente.
il va penser a son pays en premier, meme si ca nous fait mal.. faudrai p-e avoir peur a ce qu'il va faire..
 
J'ai bien hate de voir la réaction à la bourse demain!
Je sais pas ce qu'il va se passer, surement une genre de petite bulle qui va se créer.
 
Vous avez tout à fait raison, les élections chez notre principal partenaire commercial n'auront aucun effet sur notre économie.
 
jcomprend pas pkoi tu post un shit aussi stupide dude, je te conseilles d'aller acheter une biographis d'Obama pour connaitre un peu ton sujet avant de rabaisser quelque chose...

Ce gars la est un génie entourré de génies...

C'est un grand, un immense pas en avant pour les états unis et une grande influence pour le canada.

a new world order.

On peut seulement esperer avoir un politicien comme ca au Canada un jour... En attendant on a Stephane Dion ROFLLLLLLLLL
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top