Turbo qui vient rouge....

Status
Not open for further replies.

-Mike-

Premium
C'est tu normal ou pas?

Mon char ben stock, seul mods, enlever le muffler, quand je le pousse 2-3 gear le turbo vient rouge pétant?

Boost ben stock....
 
Pas asser de exhaust flow? Mais je vois pas pourquoi ça serait le cas sur un setup stock...
 
Normal.. avc une turbine qui tourne à près de 90 000tr/min.. et alimenté par ce qui est le plus chaud sur un véhicule.. les gaz d'échappement..

MOn WRX stock juste avec un muffler, après l'avoir bien rincé, en levant le capot, le turbo était rouge pétant...
 
Je peux t'assurer qu'une 9-3 chippé le turbo devient pas mal rouge après une bonne run...au moins attends un peu avant de fermer le moteur.:D
 
back in 02 we were lighting up a brand new bone stock wrx turbo . if u beat on it enought it'll light up especially at night
 
la pluspart des voiture turbo dorigine fond sa ...la miene aussi apres un ride

lexhaust manifold et le turbo vienne rouge petant et ses normal
 
[ame="http://www.youtube.com/watch?v=MsQipOFAP7M&feature=related"]YouTube - Audi A4 2.0T Quattro dyno + glowing turbo[/ame]
 
Ce qui est arrivé c'est que vla 2 mois quand j'ai monté le boost une shot y'a knocké. J'ai donc ouvert le hood et la turbine était rouge pétante.

Tanto quand je suis arrivé de travaillé, j'ai eu une vap de metal brulé, donc j'ai ouvert mon hood et ma turbine était rouge.

L'odeur venait de mon voisin qui soudait mais y reste que je pensais pas que la turbine pouvait devenir rouge sur un setup turbo stock, encore moins avec un exhaust plus free...

Sur mon sunbird turbo sa l'avait fait sa et les ailettes de la turbine on fondu... (mais la c'était rendu jaune....)
 
J'ai TD04 14T a 12 psi avec front mount intercooler, ligne stock mais pas de muffler.

J'ai pas de pic de mon sunbird mais sa venait comme sa:

hotturbos.gif


ENviron 8 pouce de la downpipe était rouge et le manifold était jaune pis j'avais l'impression qui gonflait/dégonflait comme une poumon!
 
sa l'arrivais sur la passat stock au père de mon ami(1.8T) après une petit run sur l'autoroute l'auto s'en portait plus mal pour autant ....sa vire vite avec les gaz d'échapement plus tu pousses plus c'est chaud....
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top