Golf Rallye VENDU

Status
Not open for further replies.

bugsy

New member
1989 VW Golf Rallye Syncro moteur G60 de 190 XXX, évaluée à 25, 000$ par évaluateur pro. Vitres manuelles, toit ouvrant manuel, miroirs électriques, frein ABS, Verrouillage central avec clef (pas une manette). Véhicule de collection, seulement 3500 voitures construites de cette édition. Voiture complètement d’origine sauf pour la suspension H&R. Malheureusement à vendre parce qu’un deuxième bébé a vu le jour en mars et le temps me manque pour l’entretenir et en profiter.

Malheureusement une fille a reculée dans la voiture qui etait stationnée, pas grand chose comme dommage mais le hood est a changer et support de rad a tres légerement plié.

VENDU



Voiture à Terrebonne
 
Last edited:
Merci jokerpls et hbbd

Les Golf Rallye ont d'origine un intercooler dans la grille et la sortie du supercharger plus grosse qu'un G60 d'ici. Le blower a 20 000 KM depuis sont dernier rebuilt.

Le prix est un chiffre de départ, venez le voir et le négocier sans problème.
 
toujours disponible, échange accepté contre VW ou Audi de moindre valeur + $$$

C"est bizarre parce que j"ai mis la voiture a vendre sur RSQ (un site avec presque plus de trafic dans les petites annonces) et j'ai plus de demande de renseignement que dans les forums!!!
 
Photo070.jpg


http://i467.photobucket.com/albums/rr31/bugsyvag/Golf Rallye/Photo071.jpg

Photo072.jpg


Photo073.jpg


Photo074.jpg
 
Bon ok, j'ai toujours pas eu d'offres sérieuses donc je descend le prix à 16500$ toujours négo.

J'attends vos offres
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.
Back
Top