Golf Rallye VENDU

Status
Not open for further replies.
plaqueable ???


Certainement, c'est sa troisieme été au Quebec, et je n'ai pas eu de difficulté pour les assurances non plus

Je perds beaucoupe d'$$$ c'est à vous d'en profiter!! Juste en frais d'import (transport, douane, entreposage au port....) j'en ai pour + ou - 7500$ :yikes:
 
Seems like it's always Honda CRV's backing into people....those fockers!!

Very nice car...good luck with your sale.
 
Bon ok, je donne un BBQ + un kit de spatule avec :yikes:

Sans farce, si quelqu'un est intéressé, venez le voir pour me donner votre prix, je suis certain que l'on va arriver à s'entendre!!
 
Bon ok, faut que je fasse quoi pour que ca parte??!! que je mette le prix à 9500$ ??!!

Faites vos offre, il me reste meme pas 2 semaines pour la vendre!! Je m'envole pour l'Allemagne et il faut qu'elle soit vendu avant ca!

.
__________________
Golf Rallye à vendre, faites une offre!!
 
ok ok il n'a pas 898HP, mais pour 300$ vous pouvez avoir 205HP (kit chez Autotech) et si vous avez plus de budjet, vous pouvez avoir 220/235HP pour 480$ (kit chez Bahn Brenner)

Voici les lien:
Autotech Sport Tuning - Engine-G60 Aftermarket Performance G60 Horsepower Kits. It includes Stage I Q-Chip, Stage II Q-Chip Kit, Stage III Q-Chip Kit, High Boost Supercharger Pulley, Sport Tuned Boost Check Valve

VW OEM Parts, VW Performance, Audi Parts, Audi Performance - Bahn Brenner Motorsport (BBM)

Sur un Golf Syncro 205/235HP je suis certain que c'est vraiment fou. Juste avec 160HP j'ai du plaisir, j'ose pas imaginer.

Petite précision, La voiture a déja le FMI d'origine et la grosse sortie du supercharge que nos G60 n'ont pas ici.


Celui qui vient la voir, je suis certain qu'il part avec!!! Faut vendre au plus vite!!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top