Après le Wagon, le 4dr Rwd

Status
Not open for further replies.
Wow very very clean! C'est quoi le mileage?

Puis petit truc pour changer le son de ton exhaust:

Au dessus de la pipe droite sous le bumper ya une valve qui s'ouvre a haut rpm, pour augmenter le flow. Ya une vacuum line qui active la valve, deconnecte la vacuum puis plogue la avec un Golf Tee...Et tu te retrouve avec un exhaust qui sonne SUPER bien. Plus fort qu'une M3 stock:
En plus les beufs peuvent pas t'eceurer t'as l'exhaust stock!
[ame="http://www.youtube.com/watch?v=rGYuqYf4Wtg"]YouTube - BMW 328iS Exhaust before/after[/ame]

Je c'est la premiere chose que j'ai fait un bloc apres avoir ramasser mon char jsuis aller dans un parking pis j'ai deploguer ca cte valve la!

Ah pis si tu veux j'ai des rims sport package (sans pneux malheureusement) a vendre pas cher pas cher (comme vraiment pas cher). Puis au niveau suspension jte conseil fortement les tein s tech, c'est ce que j'ai puis c'est pas trop dure mais ya 0 body roll puis le drop est parfait.

Pics des rims et drop ;)
n609985054_2874483_7530.jpg
 
Wow very very clean! C'est quoi le mileage?

Puis petit truc pour changer le son de ton exhaust:

Au dessus de la pipe droite sous le bumper ya une valve qui s'ouvre a haut rpm, pour augmenter le flow. Ya une vacuum line qui active la valve, deconnecte la vacuum puis plogue la avec un Golf Tee...Et tu te retrouve avec un exhaust qui sonne SUPER bien. Plus fort qu'une M3 stock:
En plus les beufs peuvent pas t'eceurer t'as l'exhaust stock!
YouTube - BMW 328iS Exhaust before/after

Je c'est la premiere chose que j'ai fait un bloc apres avoir ramasser mon char jsuis aller dans un parking pis j'ai deploguer ca cte valve la!

Ah pis si tu veux j'ai des rims sport package (sans pneux malheureusement) a vendre pas cher pas cher (comme vraiment pas cher). Puis au niveau suspension jte conseil fortement les tein s tech, c'est ce que j'ai puis c'est pas trop dure mais ya 0 body roll puis le drop est parfait.

Pics des rims et drop ;)
n609985054_2874483_7530.jpg

Wow merci, j'vais t'écrire bientôt, en se moment j'suis bien occupé avec l'école mais j'suis très interessé par les rims! J'te PM dans pas bien bien long. :bigup:
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top