Après le Wagon, le 4dr Rwd

Status
Not open for further replies.

GD 427

Section Moderator
Après ce qui est arrivé à mon station wagon;
calisse.jpg


Je n'avais pas vraiment choisi ce que je voulais comme deuxième auto et je devais faire vite à cause que j'ai pas le goût de prendre le bus.

Au garage où je me suis rendu compte qu'il serait stupide de mettre un autre 1000$ sur le cavalier, il y avait une bmw e36 à vendre... pas chere ( surtout que je suis ami avec le garagiste..) Un client qui m'a vu réfléchir en regardant ma cavalier m'a dit " Y'a un beau BM dans la cour, ça te tente pas?"
Je lui ai répondu que j'aimerais bien mais que ce n'était pas vraiment dans mes moyens.

Le lendemain je faisais l'essai de la E36, et quelques jours plus tard, elle se trouvait devant mon entrée. Je commencais à apprécier les européennes avant de l'acheter, je gossais même quelques trucs de Volks sur mon Cavalier. Mais je les découvre de plus en plus et j'aime bien ça. J'suis un gars d'auto américaines à la base mais j'aime bien apprendre et découvrir des trucs. Surtout qu'il ne manque pas de choix pour personnaliser une auto européenne, et j'adore ça. Je reste un fan d'autos américaines et de v8, mais je me promène en E36 et je me réchauffe les fesses sur mes bancs chauffants quand il fait froid :bigup: En plus, ça me revient moins cher qu'un civic de la même année et j'suis pas pogné avec un 4 cyl. ( J'ai rien de spécial contre les 4 cyl mais j'en veux pas )

Ça fait l'affaire pour l'instant. J'avais des projets, je les repousse un peu mais j'vais profiter un peu des plaisirs d'une allemande. On verra au printemps ce que je ferai. La garder, la vendre, la modifier un peu?... C'est certain que je veux mettre la main sur un v8 bientôt par contre...
:D

bimrfrontgd427.jpg

bimrgd427-2.jpg

bimrbackblurryplategd427.jpg
 
C'est tout un upgrade !!! Félicitations de t'être dirigé vers BMW, tu le regretteras pas...si l'auto est en bon état ! *tu*
 
Malade, tu la prise ou? Jme plaindrait pas si yen avait une autre comme ca moi :D:bigup: Nice car, jai hate de te voir rider la dedans gros
 
fastest pshop ever... but there's some much mods you can do to that car.. just a dsrop will change the look completely... rims.. exhaust? :)


 
Malade, tu la prise ou? Jme plaindrait pas si yen avait une autre comme ca moi :D:bigup: Nice car, jai hate de te voir rider la dedans gros

Je l'ai achetée à mon garagiste.. il y en avait pas d'autres désolé
 
fastest pshop ever... but there's some much mods you can do to that car.. just a dsrop will change the look completely... rims.. exhaust? :)



J'me débrouille avec photoshop, j'ai déja fait une couple de 'chop et j'sais à peu près ce que je veux faire. Il manque juste un peu plus d'argent et ça, c'est si j'me décide à la modifier. Si je veux la vendre au printemps, je vais pas gaspiller des centaines de dollars en modifications ;) Btw... j'dis pas ça pour être chiant mais j'trippe pas sur la couleur des rims que tu lui a mit :s
 
^^ Leave those style 5's silver and we have a winner ! M3 front bumper and moldings are a must as well !! E36's are classics *tu*
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top