transmission sr20det,ka24de

Status
Not open for further replies.

InitialD_ps13

New member
la grande kestion a laquelle personne ne ma jamais repondu, pi jaimerais vraiment avoir une reponse avant de demancher pi de me rendre compte ke finalament sa marche pas, fek la question est une transmission de ka24de et non ka24e, fit tu bolt-on sur un moteur sr20det???

reponder seulement si vous aver dekoi dinteressant a dire la

pi aussi je me demandais si vous aver pas des places a me referer pour refaire monter ma trans. sr man. pck sa me tente pas de me lancer la dedans jconnais kedale de cest transmission, thanks a lot
 
jai deja recherché ca, et la Bell Housing est pas compatible, sont different. Supposement tu peut utilise une transmission de ka pour rebuild une de sr.
 
moi jai vu un gars oversizer un trou de bolt sa transmission de ka24 pour la faire fitter sur un sr20 pis sa a marcher chez pas si le bearing ou le shaft sont pareil mais je sais que si tu oversize les trou un peu sa fit.
 
-Les mainshafts, sr vs ka, ne sont pas interchangeables.
-le mainshaft d'un sr est fait plus fort et les gears sont plus larges.
-double synchro sur la 3 et la 4 versus seulement sur la 3 sur une tranny de ka
Ce qui est le plus bizarre c'est que les 2 tranny ont le même #de model mais elles ont tellement de chose différentes
 
-Les mainshafts, sr vs ka, ne sont pas interchangeables.
-le mainshaft d'un sr est fait plus fort et les gears sont plus larges.
-double synchro sur la 3 et la 4 versus seulement sur la 3 sur une tranny de ka
Ce qui est le plus bizarre c'est que les 2 tranny ont le même #de model mais elles ont tellement de chose différentes

Le gearage est aussi différent. KA a une 5eme plus longue comparativement à celle du SR.
 
Pour l'Avoir Deja Fais , Oui Ca Fit ... Le BellHousing Est Different , Tu Doit Interchanger Les Bell Housing Et Ca Fit Numero 1 ...
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top