1/4 mile time de vos driftmachine

Status
Not open for further replies.
J'ai une preuve impossible a nié que guimbarde_k est un foutu de faux drifter......mais bien un drag racer!!!!!!!!!!

trouver sur son facebook................

Chikita: Hope all is well over there u drag racer haha ♥

Pris sur le vif!!!!!!!!!!!Mouhahahahahhaaha!



Voila la photo que tout le monde attendait.........J'ai pris le soin de cacher les visage pour que les demoiselle qui les croisent ne déchire pas leur linge.

n877580503_4488809_7923.jpg
 
J'ai une preuve impossible a nié que guimbarde_k est un foutu de faux drifter......mais bien un drag racer!!!!!!!!!!

trouver sur son facebook................

Chikita: Hope all is well over there u drag racer haha ♥

Pris sur le vif!!!!!!!!!!!Mouhahahahahhaaha!



Voila la photo que tout le monde attendait.........J'ai pris le soin de cacher les visage pour que les demoiselle qui les croisent ne déchire pas leur linge.

n877580503_4488809_7923.jpg

hahahahahahahahahahahaa

ma réponse quand elle m'a appelé de même:
btw i'm not a drag racer, drag is for wussies with big bucks, i'm into drifting, it's for real guys with big bucks, except I don't have big bucks...

lol.

en passant merci d'avoir caché les visages sur la photo. Je voudrais pas me faire descendre en pleine rue par FFracer.
 
toi t agace en esti avec ton mr2, sti que je l'aurait essayé.

la dernière foi que je suis allé au drag j'ai falli me tuer(endormi au volant)
 
En bout de ligne, le topic c'est sur le 1/4 de mille, chuck norris ou le clan des K qui dérappent comme d'habitude. Personnellement les 2 dernières options m'interesse pas une maudite seconde.
 
En bout de ligne, le topic c'est sur le 1/4 de mille, chuck norris ou le clan des K qui dérappent comme d'habitude. Personnellement les 2 dernières options m'interesse pas une maudite seconde.

dsl...j'aurais fait un meilleur shoop mais mon ordi s'est suicidé pis j'ai juste paint.

pis comment ca que chuck norris t'intéresse pas?

c'est pas toi qui s'intéresse pas a chuck norris. C'est chuck norris qui a décidé qu'il ne t'intéressait pas.
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.
Back
Top