1/4 mile time de vos driftmachine

Status
Not open for further replies.

sr20detconv

Shop Representative
Je me suis toujours demander qui était le plus rapide dans les voitures de drift au quebec. On voit qui a de la puissance et qui en a moins. Je suis curieux de savoir ,ceux qui l'on essayé, leur temps de 1/4mile. La plupart d'entre-nous roule nos autos dans la rue et sont surement déja aller a napi ou a sanair voir le temps qu'on pouvait sortir.Juste savoir vos modif et l'auto.

Perso j'ai faite 13,07@109mph avec un silvia 89 sr20 avec un t28 et les modification pour le supporté.Sa avec des tire de rue et 3,5degré de camber sur des coilovers.

IMG_0006.jpg
 
moi avec ma corolla, jai fait 13.60 , on etait 2 dans lauto et javais 2 autre mags dans lauto, un petit coffre doutil et un jack. je roulais le setup a 9 lbs de boost avec des pneu 4 saisons cheapet
 
le tru stock fait environ 15.9.....


lan prochain avec le nouveaus etup jesepre aller vers les 13.8-14.2
 
jai pas encore essayer le mien, je pense rouler dans le 13 bas, p-e haut 12.

avec nouveau turbo et set up sortant a peu pres 280 a 300 whp
 
La seule fois que je suis allé sur le Quart de mile avec ma grosse barouette, il fesait 5 degré Celcius, pas de colle sur du RT-615 = 12.98 sec. à 111 mph...
 
avec mon bateau de guerre pis des pneus sur la broche 14.2 en spinnant tout le long de la 1 pis de la 2....
a peut probablement faire dans le bas 13...

MAIS WHO GIVES A SHIT???

on est tous conscients ici que le drag c'est pour les ballerines en tutu? j'peux pas croire que les gars les plus couillus de MR se demandent quelles sont leurs performances en cueillette de framboises....

c'est comme si Chuck Norris se demandait si il ferait un bon joueur de curling...

i mean, like, wtf?

je vote pour faire bannir seb.
 
hahah...loool j'ai pas osé rien dire c'est un peu HS mais bon...c'est calme ici en ce moment faut bien se divertir...la cueuillette c'est cool aussi!
 
avec mon bateau de guerre pis des pneus sur la broche 14.2 en spinnant tout le long de la 1 pis de la 2....
a peut probablement faire dans le bas 13...

MAIS WHO GIVES A SHIT???

on est tous conscients ici que le drag c'est pour les ballerines en tutu? j'peux pas croire que les gars les plus couillus de MR se demandent quelles sont leurs performances en cueillette de framboises....

c'est comme si Chuck Norris se demandait si il ferait un bon joueur de curling...

i mean, like, wtf?

je vote pour faire bannir seb.


mais finalemetn dans tout ca ......

yer tu bon au curling !!!!!!!!!!!!!!!!!1
 
avec mon bateau de guerre pis des pneus sur la broche 14.2 en spinnant tout le long de la 1 pis de la 2....
a peut probablement faire dans le bas 13...

MAIS WHO GIVES A SHIT???

on est tous conscients ici que le drag c'est pour les ballerines en tutu? j'peux pas croire que les gars les plus couillus de MR se demandent quelles sont leurs performances en cueillette de framboises....

c'est comme si Chuck Norris se demandait si il ferait un bon joueur de curling...

i mean, like, wtf?

je vote pour faire bannir seb.

X2!!





Keep it cool broda! Ta quand même prix la peine d'y aller une fois....sa doit pas etre si pénible que sa le drag. C'est pas notre sport mais on est assis a meme place dans le char pis les pedal change pas de place...ces pas si sorcier mon chere guimbarde_k aussi connu sous le nom de fuel_cut_boy et fat_bitch_horny_drifter.

Metton on voit sa sous un autre angle.....metton ya un 1/4mile avant d'initié ta drift pis y calcule le temps....ces mieux?

ps: Si tu répond quelque chose de mal contre le drag!Le plus beau des sport automobile!Le nirvana des carosses! et bien.......je montre des photos du fuzzy sur le stage.....
 
ps: Si tu répond quelque chose de mal contre le drag!Le plus beau des sport automobile!Le nirvana des carosses! et bien.......je montre des photos du fuzzy sur le stage.....

Quand je dansais topless pis que toutes les chicks étaient a mes pieds?
ou plus tard après quelques autres drinks quand je dansais en boxers avec Carl Nadeau?

mais finalemetn dans tout ca ......

yer tu bon au curling !!!!!!!!!!!!!!!!!1

Non mais il drift une calèche tirée par deux chevaux pur-sangs dans son prochain film. Un moment donné une roue arrache pis il continue a drifter en battant du bras pour faire léviter le côté de la calèche qui a pus de roue. Il est vraiment fort.
 
X2!!





Keep it cool broda! Ta quand même prix la peine d'y aller une fois....sa doit pas etre si pénible que sa le drag. C'est pas notre sport mais on est assis a meme place dans le char pis les pedal change pas de place...ces pas si sorcier mon chere guimbarde_k aussi connu sous le nom de fuel_cut_boy et fat_bitch_horny_drifter.

Metton on voit sa sous un autre angle.....metton ya un 1/4mile avant d'initié ta drift pis y calcule le temps....ces mieux?

ps: Si tu répond quelque chose de mal contre le drag!Le plus beau des sport automobile!Le nirvana des carosses! et bien.......je montre des photos du fuzzy sur le stage.....

Sort les les photos!! Cetait tu au gala DN ca? pasque me semble y etre aller :p
 
Non mais il drift une calèche tirée par deux chevaux pur-sangs dans son prochain film. Un moment donné une roue arrache pis il continue a drifter en battant du bras pour faire léviter le côté de la calèche qui a pus de roue. Il est vraiment fort.

:laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:

14.03 a 97mph 100% stock

ton moteur pas ton char

parce que ton cahr stock doit faire genre 18 sec
 
17.8 avec une tercel 93 stock ;) sa c'est dla race mais la le setup est devenu 4e-fte alors lanée prochaine on essayera sa !!!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top