Perceuse a percution

Status
Not open for further replies.
lol @ une drille a percussion pour devisser des nuts...et lol @ l'astinage pour finalement leur donner raison!!

moi jprend un wizzer (dremel) pour defaire des vice....cest ben plus rapide qu'un tournevis :p
 
lol @ une drille a percussion pour devisser des nuts...et lol @ l'astinage pour finalement leur donner raison!!

moi jprend un wizzer (dremel) pour defaire des vice....cest ben plus rapide qu'un tournevis :p

Dude jveut juste de quoi qui devisse mes lug nut. J'ai pas estiner personne chu pas un pro en outils pis chu pas un garagiste.
 
DW059K-2_1.jpg


Drive 1/2" et 300 lbs-pieds de couple. 'Nuff said.

more torque than the new M3!!
 
le snap on est fort, mais cher un peu...

j'ai payé mon compresseur 60 gallons flambant neuf et un impact a air moins cher que cet impact la :D
 
Moi j'ai la Mastercraft Maximum aussi pis ça fait très bien la job, ça fait des années que je me sers de ça pour changer des roues et j'ai toujours été satisfait. Quand tu t'en sers seulement quelques fois par année ça vaut pas la peine de mettre 300$ là dessus, quelqu'un qui défait des roues à la journée longue c'est différent.
 
Moi j'ai la Mastercraft Maximum aussi pis ça fait très bien la job, ça fait des années que je me sers de ça pour changer des roues et j'ai toujours été satisfait. Quand tu t'en sers seulement quelques fois par année ça vaut pas la peine de mettre 300$ là dessus, quelqu'un qui défait des roues à la journée longue c'est différent.

Ouais en fait je m'en servirait 2 foit par années lol. Mais j'ai checker le prix de la mastercraft et elle est dispendieuse elle aussi. Tant qu'a ca aussi bien y aller avec la dewalt.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top